Mac OS X Tiger sur Pegasos 2

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Brumiga

      #124907

      @amigafil,

      Tu peux tenter de comparer mol-data par rapport à l’original dans l’archive de molk. Vérifie le md5 des 2 fichiers, tu devrais obtenir

      6336b76333921c43703c4fb38a6059ed

      si celui sur ta partition ffs est intact.

      Brumiga

      amigafil

        #124908

        Bonjour et meilleurs pour 2010,

        J’ai comparé et ai trouvé le même md5 que toi.

        Merci.

        MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

        Brumiga

          #124909

          @amigafil,

          Utilises-tu bootcreator/bootmenu ou pas pour démarrer quelque système d’exploitation que ce soit depuis l’open firmware ? Sinon tapes-tu bien la ligne de commande indiquée dans molk-menu présent dans l’archive molk après y avoir modifié/ajusté quelque paramètre ou pas ? Fais bien attention à ne pas utiliser start-misc9 dans mol/script si tu ne veux pas lancer ou installer mac os 9. Moi j’utilise depuis quelques annéees bootcreator/bootmenu et je n’ai pas à lancer de commandes dans molk.

          Brumiga

          SpiK3r

            #378545

            Coucou à tous, je déterre ce sujet car j’ai pu installer Molk avec le son et le réseau fonctionnel.
            Je n’ai pratiquement rien touché au paramètre, juste pour le réseau car il fallait mettre une IP et pour la mémoire à 740Mo.
            Par contre une chose à savoir, si vous voulez mettre 1.03Go de mémoires, vous pouvez avec un SWAP de 512Mo car si vous faites un SWAP de 4096Mo ça ne changera rien, car vous serez toujours limité à 1056Mo dans le fichier de configuration de Molk. Même si vous avez 2Go de mémoires DDR.

            Je ne sais pas si avec une version 0.9.70 voir 0.9.73 si y a cette limitation de la mémoire.

            En tous cas, c’est très fluide et le déplacement de la souris est très rapide, le point faible que j’ai pu rencontrer, c’est que la molette de la souris ne fonctionne pas, même si j’ai testé tous les paramètres. 😛
            Y a aussi des modes d’écrans qui ne passe pas, et impossible de changer les paramètres lorsqu’ils y a un prompt sur l’écran noir. 😉

            Comme j’ai partitionné une partition “commune” en FAT32 avec FatFileSystem, ça m’a permis d’échanger des fichiers sur MacOS X Tiger, car le navigateur Safari ne prend pas en charge les pages web https.

            Mon impression, très simple à utiliser, car il n’y a pas de surcouche linux.

            L'Amiga c'est plus fort que toi !

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Mac OS X Tiger sur Pegasos 2

          Amiga Impact