macimpact ou pcimpact

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)

  • jah

      #1100

      tout est dans le titre , alors vous preferez quoi ?

      jchap

        #27253

        Connais pas MacImpact…

        jah

          #27254

          c’est 2 propositions pour renommer amigaimpact, vu que “tout le monde

          possede un pc” (cf le thread sur l’os alternatif pour pcul) et vu que

          depuis 2 jours, fleurissent des threads sur mol et l’installation

          d’os pour blondes

          BatteMan

            #27255

            Pour le coup de l’OS pour blonde, tu as bien raison vu que j’ai installé MOL pour ma copine qui est… blonde X-D

            /me voit que Jah voit juste :-D

            Only Amiga makes it possible !

            Tom

              #27256

              De toutes façon tout ça c’est des considérations de tarlouzes en short. Jetez vos Peg et Aone, formattez vos partitions Linux, MacOs et autres artefacts de sous-hommes grabataires.

              Si vous êtes un vrai Homme comme moi, un poilus, un tatoué, vous utiliserez AOS 3.1 avec l’arme ultime, Le Coldfire Dragon d’Elbox !

              [edit]

              Heu… bon je crois que mon troll est un peu off-topic quand même.

              [/edit]

              jah

                #27257

                c’est pas off topic, c la guerre ici, tous les coups sont permis :)

                anonyme

                  #27258

                  mon daube pour blonde est l’esclave de mon MorphOS moribond…

                  c’est bien pratique tout de même parceque bon, mon MorphOS il ne sait pas tout faire, les tâches ingrates il n’aime pas ça MorphOS, il est comme ça MorphOS, un bout faineant sur les bords.

                  Comme il est en train de mourir pour de sombre histoires de paiemant de salaires, il se laisse aller Morphos, il ne fait plus aucun progrés, il à decidé de passer du bon temps à glander durant les derniers instant de sa vie.

                  Alors bon finallement heureusement qu’elle est la, parfois la blonde.

                  Sinon une pomme rondouillarde me fait les yeux doux, à l’heure d’aujourd’hui je resiste encore..

                  jah

                    #27259

                    @Sas

                    si morphos est mort alors l’amiga est mort DONC il faut renommer

                    amigaimpact (ou au moin commencer a y penser) ;)

                    anonyme

                      #27260

                      @jah: je ne suis pas devin, mais effectivement, l’autre solution etant ce qu’elle est, si la situation de MorphOS ne devait pas s’arranger trés rapidement, je considererai que l’Amiga est bel et bien mort.

                      quand à Amigaimpact je ne sais pas si il faudrait le renommer mais il aurait effectivement beaucoup moins d’interet à mes yeux :(

                      Screetch

                        #27261

                        Juste comme ça, PCINPACT existe !!

                        Déjà, on peut pas prendre celui-là :-D

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        iFrodo

                          #27262

                          Bonjour,

                          Il y a déjà des tonnes de sites francophones pour traiter du Mac et /du PC donc transformer AImpact en MacImpact ou PCImpact n’a pas de réel interet.

                          De ce fait, la discussion n’a pas lieu d’être ;)

                          A+

                          PS: Ce post est volontairement sur un ton sérieux et les faits et l’argumentation exposés ici sont parfaitement valable ;) Mais comme c’est le forum gueguerre vous êtes invité à faire fonctionner vos trollomatics ;)

                          Le fameux Hobbit

                          logo

                            #27263

                            Depuis le temps les gars, vous devriez le savoir…

                            Aussi vrai que le retour des années glorieuses est impossible, la mort de l’Amiga ne peut arriver. Notre chère machine a déjà affronté toutes les situations, des plus tragiques aux plus pitoyables (MorphOs 1.5), et pourtant elle est toujours là, alors trève de pensées funestes, moi G de plus en plus de raisons de rester sur Pegasos.

                            Allez, m’en vais me latter du robot sur Earth 2140, dans la foulée je me ferai un pti Street Fighter Alpha 2, et puis je terminerai par un episode d’Hades.

                            A+

                            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                            Yomgui

                              #27264

                              ni PC, ni mac ici :-P

                              jah

                                #27265

                                je crois malheureusement qu’on doit etre trop peux dans ce cas

                                BrickCaster

                                  #27266

                                  c’est pas parce que MorphOS connaît actuellement un très mauvais passage que l’amiga est mort…

                                  sinon l’amiga serait mort depuis 1994.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres macimpact ou pcimpact

                                Amiga Impact