macimpact ou pcimpact

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

  • anonyme

      #27297

      J’aurais poussé la lecture de l’Article un peu plus loin si la comparaison n’avait pas été faite qu’avec du Dell :-D Ce n’est pas moi qui le dit, c’est sur les forums. Les utilisateurs ne sont plus interressés par Dell qui est devenu relativement cher, qui t’envoie du matèriel que tu est obligé d’acheter sans voir, et dont le niveau de finission est asser loin du tarif payé.

      Encore que pour modéré ce que je dis, Dell s’en sort encore mieu pour les desktop que pour le laptop qui sont maintenant à la limite des barebone.

      Bref, tout ça ne me dit pas cependant que le bi G5 torche le bi Xeon, niveau performances :-) En fait je crois même que…. bref :-)

      anonyme

        #27298

        Sas: Le PC devient obsolet parcequ’il évolue… ca fait des années que je me tue à le dire.

        kakace

          #27299

          @ArticiaRoxx

          J’ai eu la pirouette tant attendue. Pour la peine, et puisque tu n’as fait aucun effort, je te livre en vrac un peu de lecture…

          1

          2

          3

          4

          Ca c’est sympa aussi

          Il ne fait aucun doute que tu va interroger Google, ce coup-ci, pour trouver des contre-exemples et je te rassure tout de suite, ça pullule. Le plus dur va être d’isoler ceux qui ne peuvent pas être taxés de mauvaise foi. Tu va sans doute me sortir, aussi, quelques benchmarks alors que tu sais très bien qu’ils n’ont qu’une valeur toute relative. Finallement, tu va exploiter un autre angle d’attaque pour mieux imposer ton point de vue.

          Vu l’épaisseur de tes oeillères, je préfère en rester là. De toute façon, personne n’est dupe, et c’en est à se demander si tu ne cherches pas à te convaincre toi-même. Amuse-toi bien 8-)

          iFrodo

            #27300

            Crisot, le roi de la subjectivité!

            Pour parler comme quelqu’un qui sévit sur certains newsgroups (non non pas les newsgroups du monde Amiga/Pegasos, ni ceux du monde Mac):

            Mais oui mon neuneu, mais oui.

            ou encore:

            Soit vous êtes un crétin congénital avec un QI proche du zéro absolu, soit

            vous essayez pitoyablement de troller. Dans les deux cas, une seule réponse

            “Ta Gueule, Connard™” et suivi approprié.

            ou encore

            Mais oui duglan.

            ou encore

            Visiblement, ça vous passe au dessus de votre tête

            d’hydrocéphale.

            ou encore

            Dites, vous êtes vraiment un abruti ou c’est un genre que vous vous donnez?

            et j’en passe et des meilleures ;)

            Le fameux Hobbit

            thefab

              #27301

              Mais oui duglan

              tient, je l’ai déjà vu quelque part celui là :-)

              Feuille

                #27302

                jah a écrit :

                tout est dans le titre , alors vous preferez quoi ?

                http://www.affection.org

                Non, c’est pas une proposition de nom…

                falcon1

                  #27303

                  @frodon

                  c’est pas du shaman, ca? :-D

                  Paix à son âme..

                  Lanza

                    #27304

                    Petite expérience :

                    athlon 64 2800+ 150 €

                    ASUSTEK K8N-E Deluxe : 120 €

                    DD Seagate 120 GO S-ATA : 90 €

                    Radeon 9600 : 100 euro;

                    bouatier : 50 €

                    ventilo : 20 €

                    clavier + souris logitech sans fil : 40 €

                    graveur DVD : 100 €

                    2 barettes 512 Mo : 130 €

                    Ecran LCD 17″ pas trop pourri : 350 €

                    Windows XP edition familiale (OEM) 100 €

                    Microsoft Works Suite 2005 (OEM) 70 €

                    Total : 1320 € TTC, moins si on installe linusque. J’ai compté un peu large, y’a moyen de trouver moins cher en cherchant, ou en succombant à la grande distri. Soit un prix équivalent à l’iMac pour une config pas mauvaise, voire meilleure (mais moche :-D ).

                    Moué. Ça se vaut. Avec un eMac à 850 € (pitain il est à 749$ aux US…), l’entrée de gamme est cependant moins accessible que les bidules que la grande distri ose vendre.

                    JiDeWe

                      #27305

                      Achitaka_tom:Si vous êtes un vrai Homme comme moi, un poilus, un tatoué, vous utiliserez AOS 3.1 avec l’arme ultime, Le Coldfire Dragon d’Elbox !

                      humm? 451 euros quand même le dragon

                      /me se taperai bien un petit dragon pour son pti’dej, miamm

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      M_o_Illusion

                        #27306

                        Fais gaffe de pas rester coincé, t’aurais l’air con avec ton dragon dans la braguette >D

                        JiDeWe

                          #27307

                          Fais gaffe de pas rester coincé, t’aurais l’air con avec ton dragon dans la braguette >D

                          M_O_illusion: esprit mal tourné va!! :) lol

                          je parlais du pti’ dej’, c’est pour le bouffer, j’suis pas dragophile moi!!

                          /me serai plutôt dragophage, miamm!!!

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres macimpact ou pcimpact

                        Amiga Impact