macimpact ou pcimpact

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)

  • jah

      #27267

      c’etait pas la consideration initiale, mais plutot la recrudescence de

      threads pc/mac

      anonyme

        #27268

        @jah: je trouve pas scandaleux d’utiliser un Pcul un mac ou quoique ce soit en complement de son Amiga/Pegasos.

        Car en ce qui me concerne c’est bel et bien d’un complément qu’il sagit.

        En faire l’apologie dans le monde Amiga (irc, thread etc )est par contre effectivement enervant.

        thefab

          #27269

          pouaaaaaaaaaaaah pq suxx & mac tuxxx!!!!

          /me fait dans le subtil ce soir :-p

          logo

            #27270

            Car en ce qui me concerne c’est bel et bien d’un complément qu’il sagit.

            Idem.

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            SixK

              #27271

              PCIMPACT le domaine est déjà pris par pcinpact…

              MAcimpact! BEURRRRRRRRRRRRRRRRKKKK !!!

              Jamais un Mac ne me verra presser sur son unique bouton cyclopien immonde !

              Fontaine je ne boirais pas de ton eau !!!!

              SixK

              Murakami

                #27272

                Au risque de passer pour un extra-terrestre, j’arrive sans problème à vivre ma passion informatique sans posséder quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à un PC ou à un Mac chez moi. Mon A1200PPC ou mon AOne satisfont à tous mes besoins.

                Et j’utilise suffisamment de PCs à mon boulot pour ne pas avoir envie d’en retrouver un autre chez moi !

                anonyme

                  #27273

                  @murakami: c’etait egalement mon cas avant d’avoir un PC (que ça soit sur mon 4000 ou maintenant mon Pegasos), il en demeure pas moins que c’est un complément parfois utile, juste un plus quoi :)

                  Admin

                  SteaG

                    #27274

                    Pour une meilleure clarification, le forum “Émulation” a été élargi aux “autres OS” utilisables sur Amiga/Pegasos.

                    iFrodo

                      #27275

                      Bonjour,

                      Jamais un Mac ne me verra presser sur son unique bouton cyclopien immonde !

                      Fontaine je ne boirais pas de ton eau !!!!

                      Comme on dit, il ne faut jamais dire “Fontaine je ne boirais pas de ton eau !!!!” ;)

                      Surtout que l’argument de l’unique bouton est totalement ridicule… On ne peut d’ailleur pas faire plus ridicule comme argument ;).

                      Tiens c’est bizarre quand je branche une souris 5 boutons sur mon Mac les 5 boutons sont parfaitement fonctionnels et en plus pleinement parametrables ;)

                      On m’aurait menti???… ;)

                      A+

                      Le fameux Hobbit

                      anonyme

                        #27276

                        /me propose de tuer frodon

                        iFrodo

                          #27277

                          L’influence restante en moi de l’anneau me protège ;)

                          Le fameux Hobbit

                          anonyme

                            #27278

                            X-D vive le roi et l’anneau X-D

                            jah

                              #27279

                              Sas: maintenant qu’on a nunux a peu pres utilisable sur nos machines,

                              quelles raisons te reste-t-il pour ne pas te debarasser de ton pc ?

                              anonyme

                                #27280

                                @jah:

                                1/besoin de faire des choses qui dure dans le temps (ahh les joies du p2p) donc 2 machines.

                                2/je hais linux, encore plus que win et pourtant je hais Win :)

                                3/sauf erreur il est possible de graver des CD Dreamcast uniquement sur win

                                4/j’ai une femme

                                Anonyme

                                  #27281

                                  jah : je trouve plutôt pas mal de pouvoir causer d’OSX ici dans le cadre de MOL, après tout ça donne une raison de plus de garder son peg/A1.

                                  Sinon, avoir un pc, plein de raisons… Besoin de puissance brute pas chère, utilisation de gamer, applis spécifiques, processus longs nécessitant de laisser la machine crâmer des semaines… Tout simplement avoir accès à tout, tout de suite, sans prise de tête. (et sur Mac / Linux x86 aussi dans une moindre mesure)

                                  Enfin quand je n’avais qu’un peg 1 puis 2, je pouvais sans soucis vivre ma passion informatique (comme le dit murakami) car il y a toujours tant à faire… MAIS c’est la confrontation au “monde réel”, la copine, les amis, qui me rappelaient sans cesse les carences de cette solution. (merde, encore une copine qui va râler car elle peut pas lire ses mails par webmail / ses pièces jointes etc… sans que tout explose… sans avoir à rebooter sous linux).

                                  A part ça, pour moi uniquement, dans le cadre d’une passion informatique, je pense qu’on peut tout à fait s’éclater sur peg / A1, contribuer à plein de choses… Avoir l’impression de faire avancer qqchose. Là sur le mac que j’ai en plus du peg, j’ai tout un tas de jeux modernes récents… Et, ben j’ai même pas envie d’y jouer, je me refais Speris Legacy, Slam Tilt et Disposable Hero sur mon 1200 :) Sauf que ça n’a rien à voir avec le reste de mon argumentation tiens, quel joli sophisme 8-) Finalement, le peg sous linux me satisfaisait autant en terme de logiciels (hors jeux), mais le fait de devoir switcher de MorphOS à Linux était gavant à force. (et j’ai souvent envie de détruire des gens vus les temps de latence avec mes 256 mo sur le mac :)

                                  Peg/A1… Micro passion, pour s’amuser, bidouiller. Mais il ne faut pas avoir de besoin trop spécifiques, d’autres utilisateurs non initiés. (sinon, avoir un pc/mac à côté)

                                  Edit : ça y’est, j’ai cassé l’ambiance X-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres macimpact ou pcimpact

                                Amiga Impact