Maf nous a quitté

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)

  • vinzo

      #369073

      Ah merde, ces modules m’ont très souvent accompagnés. C’est triste.

      Mes sincères condoléances.

      A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
      A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
      A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

      cyb0rg

        #369074

        RIP !

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        Monsieur-Belett

          #369085

          Paix à son âme.
          Courage aux proches

          BatteMan

            #369096

            Maf avait un talent incroyable, mais était aussi d’une impressionnante gentillesse.

            Je ne le connaissais que par sa musique mais j’avais eu la chance de le rencontrer l’année dernière. Sympathique, marrant et un peu barré, il semblait être un roc imperturbable malgré la maladie !

            Très triste nouvelle…

            Toutes mes pensées à sa famille et à ses proches.

            Only Amiga makes it possible !

            mikedafunk

              #369099

              Comme toi Batte je me dis que j’ai eu une énorme chance d’avoir croisé son chemin (à partir de 2012-2013) ainsi que celui de sa famille.
              Pour moi c’est comme si un deuxième frère était parti, un vrai ange cette fois.
              Que de bons souvenirs, content d’avoir profité aux max avec lui, nous en avons passé du bon temps.
              Sinon Benoît m’a fait découvrir tout un monde avec sa collection de bouquins ésotériques, un vrai personnage atypique, gentil et rigolo à l’image de ses musiques.

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              JiDeWe

                #369163

                RIP

                je crois bien que je n’ai plus assez de mes dix doigts pour compter les amis-amigaistes disparus.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                ACE

                  #369175

                  Triste réalité, pourtant Maf n’avait que 43 ans.
                  Voici un lien vers son drive avec pas mal de ses morceaux.

                  https://drive.google.com/drive/folders/15_xa4gqTxow4jEi1-Vo0vmy2iyeygImd

                  Il est disponible sur Twitter également.
                  Maf 464

                  Bonne écoute les amis.

                  Je suis entrain de voir avec Migazyx si il est possible de récupérer les disquettes de maf qu’il a dans un coin chez lui pour en faire des adf , il n’a pas fait que de la musique… Il a fait des jeux en Amos dont un qui s’appelle Bibi fait du deltaplane, il aimait beaucoup tritus il avait une version a lui avec des zik a lui et des samples a lui , j’espère qu’on pourra retrouver cette perle.
                  Que de bons souvenirs avec Maf..

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  mikedafunk

                    #369183

                    Bien vu ! Et le 1200 peint avec des bombes de couleurs ^ ^

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    ACE

                      #369195

                      Disons que la coque existe encore dans un coin je pense.
                      mais la carte mère et dans la tour marbré de zyx avec sa ppc.
                      La 1230 de maf avait rendu l’âme

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      pulp

                        #369200

                        Peuchère, je devais avoir entre 16 et 18 ans quand on m’a copié ses mods sur l’overdrive… et voilà que je lui survit, va comprendre… J’espère qu’il faira de bons modules la haut…

                        Mais bon sang oui Tritus c’était bien fun…

                        crown

                          #369334

                          @Ace, oui ce serait bien de préserver le contenu de ses disquettes et disques durs amiga.

                          Bon courage les gars pour mener cela à bien!

                          BatteMan

                            #369350

                            Juste pour ceux qui ont envie d’écouter du son qui donne la banane, j’ai fait un petit podcast (dispo en deux versions) en hommage à notre Maf national :

                            Only Amiga makes it possible !

                            mikedafunk

                              #369358

                              This production is dedicated to MAF.
                              added on the 2022-09-18 19:24:43 by guille^cocoon
                              https://www.pouet.net/prod.php?which=92365

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              mikedafunk

                                #369471

                                Krabob nous a fait un beau cadeau

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                krabob

                                  #369481

                                  Oh, c’est surtout l’équipe de titan qui a codé ce fabuleux player Megadrive qu’il faut remercier. Il est très facile de créer sa playlist avec, Ensuite dans les collec de mod de maf que j’ai, les fichier “mod.” sont pas au bon format protracker alors j’ai trouvé une iso du CD 2 de mods anthology pour avoir sa distrib de 1996, d’ailleurs je pense qu’il y a pas mal de mods là dedans qui sont absent des bases plus récentes… un des intéret de Titan MdMod c’est qu’il fait tourner les textes inscrits dans les mods, et maf avait l’habitude d’écrire de long textes délirants là dedans.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Maf nous a quitté

                                Amiga Impact