maj peg1g3->peg2g4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 187)

  • jah

      #1937

      trad de la news sur http://www.morphos-news.de et

      http://www.morphzone.org

      Juste a temps pour l’ete, Genesi s’apprete a offrire une mise a jour

      peg1 vers peg2 à 200 euros

      Honnorant sa promesse faite aux acheteurs de peg1, Genesi se prepare

      mettre en place l’offre de mise a jour peg1 vers peg2 à 200 euros

      Note : cette mise a jour comprend une mise a jour vers carte cpu G4

      1. Vous devez avoir achete la carte et en etre l’acheteur original

      2. Le peg1 et les 200 euros doivent avoir ete envoyes avant que la

      mise a jour ne vous soit retournee

      Les frais de port ne sont pas inclus. Cette offre est faite par Genesi

      directement et sans relations avec les revendeurs

      si vous etes interesse par cette offre, envoyez un email a

      [email protected] avant le 30 Juin 2005

      Pensez a indiquer le numero de serie de votre carte

      je garde les critiques pour un peu plus tard ;)

      j’ai envoyé mon mail, je vous tiens au courant des suites…

      aux admins: vous avez le droit de rectifier la trad a votre guise :)

      falcon1

        #39652

        perso, je trouve le 1. un peu “abusif”… d’un autre côté je pense que c’est pour se protéger des abus… bon ben on va envoyer l’email…

        pipo

          #39653

          Moi c’est plutôt le point 2 qui me laisse perplexe.

          Surtout venant de ce genre de personnes.

          LorD

            #39654

            @pipo :

            Si ma mémoire est bonne, ils n’ont pas arnaqué d’utilisateurs à ce jour, bien au contraire (échanges gratuits de cartes défectueuses, don de cartes à certain…)

            jchap

              #39655

              Comme ça on ne pourra plus dire qu’il n’ont pas tenu leur promesse, sauf que:

              – Si j’ai bien compris il faut avoir acheté le Peg chez eux en direct, ce qui est le cas de très peu d’entre nous. Perso le mien vient de chez APS donc je l’ai dans l’os comme avant, surtout qu’Adam a fermé!

              – envoyer les sous d’avance, bon oui j’irai encore “faire confiance”. Mais en plus faut envoyer sa machine. Je me vois mal me passer de mon Peg que j’utilise chaque jour et qui reste ma seule machine (à part le 4000 qui dort dans le placard). Combien ça va prendre ça? 2 semaines? 2 mois? 6 mois? Sans compter le risque que cela comporte. Imaginez que cette blatte de B.B. sente venir la faillite, il fait exprès cette mis à à jour pour empocher x fois 200 euros et ferme juste derrière (avec en bonus plein de Peg 1!).

              anonyme

                #39656

                Je suis pas l’acheteur original même si le gars est cool alors il ferait le trad je pense…

                Reste que j’aimerais voir le temps que ca va prendre également.

                Bizarre Genesi essayerait d’améliorer son image d’un coup? :-D

                pipo

                  #39657

                  LorD a écrit :


                  @pipo
                  :

                  Si ma mémoire est bonne, ils n’ont pas arnaqué d’utilisateurs à ce jour, bien au contraire (échanges gratuits de cartes défectueuses, don de cartes à certain…)

                  C’est beau la confiance !

                  N’oublie pas d’envoyer ton Peg1 avec ton chèque..et attends…

                  Anonyme

                    #39658

                    Bah de toute façon un peg1 c’est caca, alors y’a rien à perdre :)

                    C’est vrai que pour ça (échange des CM) ils ont été plutôt sérieux jusque là mais bon, y’a toujours un risque :) Vaut mieux attendre que les premiers le fassent :)

                    /me n’a pas spécialement envie de défendre Genesi :)

                    Perso j’avais un peg1 betatester. Echangé contre un april 2 gratos début 2003 (sans renvoyer ma CM avant). Echangé contre un peg2 pour pas cher fin 2003 (sans renvoyer ma CM avant).

                    jah

                      #39659

                      jchap: non je pense quand meme pas qu’il faille avoir acheter le peg

                      directement chez eux, un peg acheté chez aps devrait parfaitement

                      faire l’affaire puisque c un revendeur officiel(pas un peg d’occaz) et

                      qu’ils etaient elligibles pour l’upgrade a l’epoque

                      la ou c’est plus regrettable c’est pour quelqu’un qui aurait acheté un

                      peg d’occaz a quelqu’un qui venait de l’acheter a aps dans les 6

                      mois : a l’epoque il n’y avait aucune objection a ce qu’il puisse

                      beneficier de l’update

                      ce n’est que plus tard qu’il a ete instauré une date d’achat butoire

                      et les numerots de serie pour “controler” les peg d’occase puisque

                      genesi en vendaient eux meme(c’est sur qu’ils allaient pas laisser

                      passer des upgrade sur le dos des peg1 d’occaz qu’ils recuperaient et

                      revendaient)

                      anonyme

                        #39660

                        Pour ma part ça sent mauvais cette histoire.

                        anonyme

                          #39661

                          Mon peg vient de chez APS, du coup ils peuvent pas savoir qui l’a acheté donc je dois pouvoir le renvoyer non???

                          En même temps, 200 euros aujourd’hui, ça me ramène le prix du peg2 vers 400 euros. Et il faut que je rachète la ddr.

                          Genesi veut pitètre faire cette offre avant de faire des annonces sur de nouvelles cartes mères… Bref, on va finir les stocks :-D

                          Fab1

                            #39662

                            Pour le point 2, compte-tenu des abus qu’il y avait déjà eu de la part de certains clients (genre on prend la carte Peg2 et on garde la carte Peg1), on peut les comprendre.

                            Si Genesi a des stock suffisant de Peg2, je suppose que le délai devrait être assez rapide.

                            Cela dit, je comprends ceux qui craignent de voir partir 200 euros et leur machine pour une durée indéfinie, mais bon, à l’heure actuelle je n’ai pas encore eu vent de clients lésés par Genesi. Dommage qu’ils considèrent pas leurs salariés de la même façon. :)

                            Pipo:

                            Je trouve que tu te réagis vite dis donc. Tu as un trigger sur morphos et genesi ? :)

                            Rafo

                              #39663

                              Mouaip… Vous connaissez le dicton :

                              “Fool me once….”

                              pipo

                                #39664

                                Fab1 a écrit :

                                Pipo:

                                Je trouve que tu te réagis vite dis donc. Tu as un trigger sur morphos et genesi ? :)

                                Surement le meme genre de trigger que certain s ont avec OS4 et Aone ??

                                :-D

                                CLS2086

                                  #39665

                                  Mais alors comment vont faire ceux qui ont des pegs de 3ème ou 4ème main pour retrouver le proprio ?

                                  Parce que ça vaut le coup une telle upgrade !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 187)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général maj peg1g3->peg2g4

                                Amiga Impact