maj peg1g3->peg2g4

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 187)

  • Kokin0u

      #39666

      Sûr que c’est avantageux: passer -pour 200 Euros- d’un Peg’ I plutôt médiocre à un Peg’ II très performant et dans la course question hardware, c’est un bon plan. J’aimerais bien qu’Eyetech propose un deal similaire avec les A.One G4 XE/SE et le Micro-A.One; ça me permettrait de franchir le pas ;-)

      Nicholas

        #39667

        Sûr que c’est avantageux: passer -pour 200 Euros- d’un Peg’ I plutôt médiocre à un Peg’ II très performant

        Le Peg I *avec* April n’est pas une machine ‘médiocre’.

        Ce n’est certes pas une machines trés performantes (G3/600Mhz oblige),

        mais elle marche plutot bien.

        J’utilise mon Peg I toute la journée (Navigation web, IRC, dev

        …) et ca fonctionne tout à fait bien :-).

        Bye

        anonyme

          #39668

          Tu as de la chance. C’est pas le cas de tout le monde.

          Nicholas

            #39669

            @Cristongate:

            ah ?

            Qu’est ce qui t’arrive ?

            FrenchPistolero

              #39670

              Je me demande si Genesi ne chercherais pas à se séparer de son dernier stock de Pegasos II avant de passer au “Pegasos 2.5” dont ils avaient fait la démonstration…

              D’un point de vue commercial, il serait en effet bien difficile de vendre un Pegasos II G4 face au Pegasos 2.5 avec un G4 plus véloce et un nouveau chipset… Donc cette “upgrade” leur permettrais de les braderpour vider les stocks avant de ne plus pouvoir les revendre.

              Ou alors, je me fais un film.

              En tout cas, c’est bête : mon Pegasos I April 1 ne pourra pas être échangé, étant donné que je l’ai acheté d’occasion. Et en plus, il ne venait pas de chez APS mais de chez Software Paradise d’aprés le mec à qui je l’ai acheté. Enfin, je crois me souvenir que c’étais Software Paradise, ou alors je me trompe mais c’est pas APS dans tout les cas et c’étais un revendeur Français.

              jchap

                #39671

                FrenchPistolero: Depuis peu je penses que ça ne doit pas faire de différence entre Software Paradise et APS. Ils sont allongés côte à côte…

                anonyme

                  #39672

                  Le mien vient de chez APS, je vais envoyer un mail pour l’update. Si ils me refusent le truc car je suis pas l’acheteur, je m’arrangerais avec l’acheteur.

                  Est ce qu’APS a envoyé des infos à Genesi sur les noms des proprios ou c’est de l’intox? :-D

                  FrenchPistolero

                    #39673

                    jchap : fallait pas que l’on aie acheté sa bécane par un revendeur agréé pour que cette offre soit valable ?

                    jchap

                      #39674

                      FrenchPistolero: J’en sais rien. Pourquoi C’était pas le cas d’APS ??? Ca me semblerait bizarre que non.

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #39675

                        Question sur la garantie.

                        Si tu reçois une carte qui fonctionne 1 mois.

                        Retour SAV ou c’est dans l’os ?

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        krabob

                          #39676

                          Il semble qu’ils aient juste attendu que APS créve pour faire leur offrent de MAJ, ça explique que ça arrive juste aprés. Ils avaient “promis” à APS depuis 2 ANS qu’ils mettraient en place cette mises a jour,mettant APS dans une situation difficile. (certains paiement de mises a jour ayant été effectué ). Depuis 2 ANS les clients d’APS ne savaient pas à quoi s’en tenir, alors que les machines pour les mises a jour était en stock. adam m’avait répondu que genesi ne ferait les mises en jour “que quand ça les arrangerait financiérement.” Ce qu’il n’avait pas compris lui-même, c’est que ce qui les arrangeait financierement, c’est que nul revendeur ne touche une part sur cette mise à jour.

                          … Le résultat de cette politique de promesse, c’est que la plupart des utilisateurs de peg ont revendu a des tiers leurs peg1, pour avoir un peg2. … ce qui explique une des clauses.

                          SoundSquare

                            #39677

                            Il semble qu’ils aient juste attendu que APS créve pour faire leur offrent de MAJ

                            FrenchPistolero

                              #39678

                              Donc en bref, dans mon cas, c’est pas faisable donc ?

                              lugduweb

                                #39679

                                Salut à tous (et toutes),

                                j’ai ouvert mon boitier. Je ne vois pas de numero de serie sur la face de la carte mère.

                                Par contre j’ai un numero de serie sur le boitier et je ne sais pas si c’est le numero de serie du boitier ou de la CM qui a été collé là.

                                Donc question : avant que je demonte ma carte mère pour regarder au dos, est-ce que le numero de serie d’une CM de Peg1 est un numero à 9 chiffres (le miens commence par 02) ?

                                anonyme

                                  #39680

                                  Bah, quand on achète un objet, on en a la propriété comme si on était l’acheteur original…

                                  Je vois mal comment ils vont vérifier qui est l’acheteur original…

                                  Perso si ça passe pas, je vais déranger “l’acheteur original” mais cela reviendra strictement au même 😡

                                  Pour le numéro de série, j’ai ceux des puces genre de l’articia mais en scrutant la CM j’ai rien trouvé d’autre. Peut être à partir du firmware???

                                  /me qui pense que Genesi devrait arrêter de se moquer des clients 5s :-(

                                  A quand l’offre d’update réservée aux vétérans dela grande guerre??? :-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 187)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général maj peg1g3->peg2g4

                                Amiga Impact