maj peg1g3->peg2g4

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 187)

  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #39801

      Ce n’est pas en postant ici qu’il sera vendu.

      Ici les gens ont déjà ce qu’il faut dans 90% des cas.

      Essaies de mettre l’annonce sur http://www.okazoo.com par exemple ou sur le panneau des petites annonces Carrefour.

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      Vince

        #39802

        Il va y en avoir du Peg I à vendre, j’ai reçu ma carte cette semaine

        aussi.

        J’ai une Vodoo 5 5500 dans mon Peg I mais avec son double ventilo

        c’est plutot bruyant.

        Je pensais prendre une ATI 9250 à refroidissement passif.

        Est elle correctement supporté sous MOS ? (en 2d et 3D)

        Merki.

        jchap

          #39803

          Vince: l’ATI Radeon 9250 est supportée dans MOS en 3D … comme toutes les autres ATI … dans MOS 1.5+ ;-)

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #39804

            Donc c’est NON

            EDIT (pour Fab1) : j’écris sur le vif et puis je me modère après. Mais bon, je crois tjrs a ce que j’ai dis la 1ere fois (peut être agressif mais vrai). C’est pour ça que je poste souvent la nuit, ya personne et j’ai le temps de rééditer 20 fois :-D

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            Fab1

              #39805

              Get27: t’as bien fait d’éditer. Je trouvais ta première version un peu agressive. :)

              henes

                #39806

                @Get27

                Et pourtant, tu ne devrais pas penser cela car :

                – jchap n’a aucun rapport et ce qu’il rapporte dans ce cas précis n’est pas forcément exact

                – les personnes concernées sont très gentilles et font le maximum pour sortir les choses gratuitement et le plus tôt possible, même si certains abrutis veulent convaincre du contraire par pure méchanceté.

                :-(

                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                  #39807

                  On dérive du sujet là mais je vais mieux expliquer mes propos :

                  – je ne critique pas les devs

                  – je critique ceux qui fouttent MOS 1.5 sous le pif de ceux qui ne l’ont pas.

                  – je corrige JChap sur le fait qu’actuellement MOS ne supporte pas la 3D de la radeon.

                  Ce qui serait bien, c’est de la communication (comme le disait Leo il y a 1 an quand je suis arrivé et que je ne comprenais pas pourquoi il ralait).

                  Il y a un sacré bordel (faut dire ce qui est) du coté de MOS et aucun communication pour rassurer tout ça.

                  Mais je vais arrêter le hors sujet, parce que ya déjà eu 50 sujets la dessus et aucune amélioration.

                  et je redis haut et fort : aucune critique des devs ! je me nourris de leur prog pendant les nuits durant lesquelles je me relève de mon lit et fait mumuse sur mon Peg :-D

                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                  henes

                    #39808

                    – je critique ceux qui foutent MOS1.5 sous le pif de ceux qui ne l’ont pas.

                    Justement, ce n’est pas le cas dans ce thread. Tu es tombé dans la provocation gratuite d’un autre utilisateur.

                    falcon1

                      #39809

                      juste pour dire que je viens de recevoir un mail avec le numero de suivi du transporteur pour recevoir mon peg2G4 en échange de mon peg1 qui a filé en grèce… voila thefab… tu es au courant now

                      thefab

                        #39810

                        falcon1:

                        moi aussi j’ai reçu le mien hier (de numéro)

                        jchap

                          #39811

                          Get27, Henes,…:

                          Bon vu que des messages ont été édités/modifiés c’est un peu plus dur de comprendre ce qui à dérapé en relisant maintenant. Mais comme apparement une fois de plus un post court (sans sous-titres) semble avoir été mal interprété je vais “traduire” mon post précédent.

                          – Je n’ai pas MOS 1.5, je ne l’ai même jamais vu.

                          – J’aimerais aussi beaucoup avoir MOS 1.5 (même MOS 2.0 d’ailleurs!).

                          – Je comprends parfaitement que dévelloper à temps perdu et bénévollement prenne énormément de durée (soit même à la limite impossible pour des gros morceaux genre navigateur, OS, etc…).

                          – Je n’ai aucun rapport avec le développement de MOS.

                          – Je n’ai jamais critiqué le travail des autres.

                          – Je ne critique pas la MOS team qui a fait ce quelle a pu avec ces moyens.

                          – Je ne désire nullement provoquer qui que ce soit.

                          – Je n’ai jamais dis que MOS 1.4.x avait la 3D pour Radeon et je pensais que tous ceux s’interressant à MOS le savaient..

                          – Je n’ai jamais dis que MOS 1.5 était dispo et je pensais que tous ceux qui s’interressaient à MOS le savaient.

                          – J’ignore ce que contiendra précisément MOS 1.5 quand (si?) il sortira. C’est juste que comme beaucoup j’ai entendu que la 3D pour radeon y serait.

                          – Je pensais bien que tout le monde aurait compris le ton tres humoristique de ce post, smiley inclu.

                          – J’ai lancé la fameuse boutade ‘radeon 3D dans MOS 1.5″ avec laquelle on m’a rabbatu les oreilles pendant 1 an, croyant que cela faisait désormais parti des “2 more weeks” ou “When it’s done”.

                          – Je suis désolé si mon post a pu ressemblé à une provocation.

                          Je suppose que j’ai trop présumer sur le sens de l’humour des “Amigaistes”, surtout quand on parle de MOS ou AOS4.

                          J’espère avoir répondu à ceux qui n’auraient rien compris en fonction des parties de post effacées.

                          Vince

                            #39812

                            Je voulais pas foutre le souk mais en fait la 9250 elle fonctionnera sous 1.4.5 en 2D ?

                            Pour la 3D, il y a pas urgence.

                            Bon, j’avous avoir pas mal déconnectée des news et autres polémiques et j’utilise tous les soirs mon Peg sans problèmes et sans me poser de questions existentielles. Mes questions sont en consequences et sans recherche de provocation car cela ne mintéresse pas. Je pourrais chercher par moi même, mais par feigantise je préfere utiliser l’esprit d’entraide d’internet et des utilisateurs.

                            Maintenant, si cela pose problème, je laisserai tomber…:-(

                            Voili et restons zen. 8-)

                            Vince.

                            SoundSquare

                              #39813

                              @Vince

                              oui ça fonctionne en 2D

                              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                #39814

                                @ JChap, c’était pas méchant mon post, enfin quand je l’ai mis je ralais (j’ai édité en relisant après pour éviter que ce soit mal pris) mais j’ai pas été assez rapide. Et si je rale c’est parce que j’ai entendu 5000 fois “oui ça marche (avec MOS 1.5)”. Ca saoule ! :-)

                                Tu dis pour ceux qui s’intéresses à MOS, je suis OK avec toi mais le pb c’est que c’est le souk (pour reprendre les mots de Vince) avec MOS, on ne sait pas trop ce qu’il y a ou pas.

                                C’est pour ça que j’ai corrigé en marquant NON !

                                Pour Vince : AUCUN PROBLEME :-)

                                Par contre, la 3D ça urge ! Ya des jeux / démos qui attendent !! (et qu’on me dise pas que les devs n’ont qu’à prendre des voodoo parce que ça me saoule aussi ce genre de connerie). Quoi j’ai un sale caractère ? Oui :-D

                                Bon allez, contactes moi en PV, j’ai une version MOS 1.5 pirate qui marche avec les radeons (2D et 3D et même 4D si besoin mais uniquement si tu as le G4). Je partage !

                                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                tapero

                                  #39815

                                  par pipo le 4/6/2005 9:11:16

                                  Moi c’est plutôt le point 2 qui me laisse perplexe.

                                  Surtout venant de ce genre de personnes.

                                  Humm, c’est en france qu’il y a eu le plus de mise a jours et tous le monde a l’air content !

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 187)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général maj peg1g3->peg2g4

                                Amiga Impact