maj peg1g3->peg2g4

7 sujets de 181 à 187 (sur un total de 187)

  • Yomgui

      #39831

      @Falcon1: bah fallais mettre l’adresse d’Henes, tu l’aurais eu !! :-D

      jchap

        #39832

        Get27: Moi aussi je me suis fais couilloné comme ça, j’avais laissé le mauvais fichier .img et après une vague tentative de boot reste obstinément planté sur l’openfirmware. Il faut impérativement la version Peg 2 de ce fichier pour réussir à booter.

        La seule solution dans le cas ou te ne peux pas remettre la carte mere du Peg 1 pour modifier ce fichier est de booter sur un CD.

        N’ayant eu a ce moment qu’un CD de MOS “modifié” pour y intégrer des “bonus” (Magellan, Miami, …) et adapté à mon Peg 1 je ne pouvais plus booter dessus. Je m’en suis sorti en téléchargeant l’image de MOS sur un PC, sur lequel on peut ensuite désarchiver et graver le CD qui sera bootable sur Peg 2 comme sur Peg 1.

        henes

          #39833

          @Get27

          Il doit bien y avoir un outil pour décompresser du gzip sur une de tes autres machines. Un truc comme WinZip/Rar/bidule sur Windows ou alors le vrai gzip pour MacOS, Linux & co.

          Sinon, si tu as un ancien BootCD quelque part, une doc équivalente doit aussi se trouver dessus.

          jah

            #39834

            tapero, non moi je suis pas content comme d’habitude ;)

            la caisse d’epargne a mis du temps a “debloquer” ma cb vers les usa et

            du coup j’ai raté l’update

            mais bon “c’est la vie”….

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #39835

              envoies un mail à : bbrv (at) pegasosppc (point) com

              tu leur expliques, vu que c’est les vacances, leurs ventes vont stagner un peu et ils ne feront pas les difficiles pour quelques jours de retard. (ou alors tu dis que tu étais en vacances)

              Mail de BBRV : “If this presents difficulties for any of you,

              please write us and we see what we can do on a case by case basis.”

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              slobman

                #39836

                Hip !!

                Sinon, moi, j’ai joué au malin, sur ma partition avec les images, j’ai les images bootpeg1.img et boot.img (pour peg2)…

                Comme ça, juste à changer les variables d’environnement de l’openfirmware le moment venu…

                Pour l’instant, mes 2 pegs 1 bootent sur bootpeg1.img.

                Le gros avantage, c’est que l’auto boot sur un cd de mos récent est possible.

                Je pense que là dessus, ils ont vraiment été c*ns… Il en fallait pas changer le nom de l’image pour l’ancien peg, mais pour le nouveau, et tous les peg2 auraient dû être configuré en usine pour booter sur une bootpeg2.img… Enfin, c’est vrai que des fois, ça fait mal au gens de réfléchir…

                !! qiH

                Fab1

                  #39837

                  L’idéal aurait surtout été d’unifier les 2 images à mon avis

                7 sujets de 181 à 187 (sur un total de 187)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général maj peg1g3->peg2g4

                Amiga Impact