Manager une équipe

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • infinity1200

      #324103

      Je prends connaissance de cette affaire et sors de mon mutisme illico je voudrais juste puisque le fil est clos ajouter un petit élément.

      Pour être suivi par ses pairs ( c’est un peu comme dans une équipe qui gagne ) le leader le manager le modo , il se nomme comme on veut , se doit d’être l’exemple . La référence , celui qui tient tout le bouzin.
      La personne à qui se référer , elle agira d’une manière juste et jamais pour son profit personnel .
      Elle fera évoluer et monter en compétences ses “coéquipiers” .

      Quand les bases de confiance de respect et l’envie d’avancer ensemble l’équipe même la plus faible peur dépasser ses limites

      On ne peut pas manager une équipe comme des petits en maternelle

      Ici je suis convaincu qu’ouf frôle le Burnout , les évènements sont stressants . En toute équité je penses que tu bosses avec des bouts de ficelles et qu’il faudrait que tu délègues.

      J’ai appris que GIANTS , un mec carré, et de bon conseil ” mais une pince 😉 ” souhaites aider en tant que modo. Mazel Tov !
      Pourquoi ne pas lui donner sa chance ?
      Tu gagnerais en crédibilité, la confiance envers un manager peut se retrouver quand il mets les mains dans le cambouis.
      Penses que tout ce qui se trouve sur ce forum peut être lu par n’importe qui et que ça donnes pas forcément envie de s’inscrire.

      J’aime a dire que quand je me retrouve sur AI j’y vois plus que des pseudos, les profils sont complémentaires , l’entraide présente, des liens se forment alors oui tout le monde ne peut pas poster sur des sujets hyper techniques ,oui il y a un con qui mets des PA de n’importe quoi, mais en fait c’est un peu une histoire qui se crée

      Enfin je divague mais j’espère sincèrement que les choses vont changer, pas en faisant une révolution, du tout , mais que tout les propos haineux déjà disparaissent car là j’ai l’impression que dans le “bar ” tout est cassé , à terre
      Va falloir remuer ses petits bras boudinés et nettoyer tout ça remettre des méthodes concrètes en place de simple bon sens

      Sur ce bon weekend à tous on fait tous parti de la famille Amiga ( je rappelle pour les neuneus un morceau de plastique d’il y a 20 ans et des bouts de métal , What else ?)

      A1200 tower infinitiv ACA
      A1200 Blizzard 1230
      Cd32 NOS
      Cd32
      Amstrad cpc 464/6128/6128+
      Rpi 3b+/pi zero
      Xbox coin ops 8
      Batocera v36
      Neo geo aes / mvs system
      Ps4 PRO
      Xbox one S
      PS3 rebug
      Sega Astro city
      Flipper Star trek stern
      PINCAB Stranger things mode
      Panasonic 3do
      Atari jaguar Lynx
      Pandora box 4/6 jamma astro city
      Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

      Bwah Bwah

        #324111

        Vous ne prenez pas les choses dans le bon sens à mon avis.

        En tant que modérateur, tu vexeras forcément plus ou moins de monde à un moment donné suivant les situations. La modération c’est la ” police ” sur un forum. Il faut trancher, et vite.

        Il y a un règlement qu’il faut suivre à minima. Si tout le monde passe outre, le bazar arrive vite. La preuve…

        De même qu’un simple utilisateur n’a pas à s’immiscer publiquement dans les décisions de la modération. Qu’elles soient justes ou injustes, ce n’est pas le propos.

         

         

        __sam__

          #324116

          Bah déjà pour être leader il faut respecter les gens, et désolé, écrire avec des fotes(!), c’est à dire écrire sans même se relire c’est avoir très peu de respects envers les autres.

          Certes, une faute de ci, de là ca passe, mais quand on veut être chef, et qu’on fait plus de fautes que de mots montre un certain “j’men-foutisme” très peu compatible avec une position respectable. Pire, ca rend même les consignes illisibles, et donc le message qu’on veut faire passer à l’équipe totalement inopérant. Bref, c’est un raté total (le message, pas le chef. Quoique….)

          Oui je sais, quand on écrit rapidement depuis son portable dans les transports en communs on a pas le temps de corriger ce qu’on écrit. Mais je me pose la question: est-ce le bon endroit d’où diriger son équipe? Il y a des choses qui doivent se faire à tête reposée, dans le calme, bref au bureau.

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          Anonyme

            #324118

            Et la le pire amigaouf a vire un de mes messages sans prevenir donc je confirme il se prend pour dieu un modérateur comme ca …

            Franchement le gros problème du forum c est amigaouf il a fait partir plein de personnes d ici et tout le monde voit bien le niveau du gars qui se permet de marcher dessus et n alligne pas une seule phrase sans fautes.

            ManoWar

              #324122

              Craf Mp

              Amiga 500 plus 2 Mo chip
              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
              A590 en panne

              Amiga 1200 1D2
              blizzard 1230IV 128mo
              Rom 3.1.4 Mo
              cf 16 go whdload
              Amiga Cd32
              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
              floppy /gotek HxC

              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

              Sadirux

                #324123

                oh punaise … je sens que ça va encore partir en sucette …

                Après sur le fond je suis d’accord, il y’a des améliorations à apporter sur la modération du forum.

                Ceci n’est que mon resenti, je ne viens pas faire la morale ou autre.

                A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                Bwah Bwah

                  #324124

                  J’ai l’impression d’écrire dans le vide…

                   

                   

                   

                   

                  Sadirux

                    #324126

                    Bwah Bwah,

                    Pourquoi dis-tu cela ? :-/

                    A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                    Anonyme

                      #324128

                      En tout cas je demande officiellement de supprimer mon compte merci a un admin qui passera par la d’avance

                      Sadirux

                        #324129

                        T_T

                        … mais que ce passe-t-il sur AI ??

                        A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                        Bwah Bwah

                          #324131

                          Bwah Bwah, Pourquoi dis-tu cela ? :-/

                          A cause des attaques personnelles concernant l’orthographe du modérateur.

                           

                          Gouky

                            #324138

                            je ne crois pas ce soit une attaque personnel, mais avoue que par moment c’est difficile de comprendre Amigaouf et ca pique severe, apres je trouve qu’il a un peu la main lourde pour fermer un fil sans prevenir, just un dernier post pour dire “je clos le thread” ca serait bien, et idem il a tendance a effacer des messages sans forcement prevenir (il me semble que la methode de bigdan est meilleur => edition du post avec un commentaire du modo plutot qu une disparation pur et simple) . Certains de ces reproches ont ete exprimes des le debut.

                            Bigdan si tu passes pas la, ca serait bien que tu t’exprimes 🙂

                            Anonyme

                              #324140

                              Merci infinity1200 pour les compliments.

                              Devenir Modo ici, pourquoi pas, aucun soucis de mon coté.
                              Ceci dis, je ne suis pas que ce soit LA solution pour AI.
                              Devenir Modo (moi ou un autre) n’apportera qu’un pansement, un patch sur un gros bobo, ça ne réglera pas le problème qui est plus profond.

                              Je pense qu’il faut vraiment revoir les bases qui pour moi sont déjà pas bonnes (à savoir un moteur wordpress pour un forum).

                              Pour moi il faut vraiment ‘migrer’ vers une réel solution de forum.
                              A voir, à discuter sur quel forum prendre.
                              Et voir, trouver ou inventer les solutions pour migrer les données.

                              Bref, créer un projet de migration et mettre une équipe dessus (1 ou plusieurs personnes nouvelles et/ou anciennes)

                              Craf : #En tout cas je demande officiellement de supprimer mon compte merci a un admin qui passera par la d’avance.

                              Tu n’as pas besoin d’un modo ou admin pour faire ça, n’importe qui peut supprimer son compte soit même.

                              Il ne faut pas oublier que l’on est sur un moteur wordpress et donc tout est accessible depuis : https://www.amigaimpact.org/wp-admin/
                              Puis en haut à droite, tu cliques sur ton profil puis Réglages et pour finir Supprimer le compte.

                              Mod

                              amigaouf

                                #324141

                                Je clos la discution qui part clairement en sucette de plua pour votre info
                                Je ai plus rien fais sur Ai depuis 16h00 et jai fermer et supprimer aucun post depuis ben autant….

                                DONC votre leader suprême vous souhaite une bonne nuit et de commencer a parler d Amiga sur se forum car il parait que c est pour ca qu il existe

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Le sujet ‘Manager une équipe’ est fermé à de nouvelles réponses.

                              Forums Communauté Le Bar Manager une équipe

                              Amiga Impact