manette en carton vendue au prix

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • piark

      #374904

      Bon, j’aime l’aventure, j’achète une manette de jeu sur un célèbre site de vente de matos Amiga.

      C’est une manette qu’on trouve pour 5€ moins cher sur aliexpress mais admettons.

      Et bien quelle idée à la con j’ai eu la ! je crois que j’ai jamais vu une daube pareille….. surtout quand le site en question réponds même pas aux messages qui demande on fait quoi quand ça reste dans la main…

      Démonstration:
      https://streamable.com/6ta2tg?src=player-page-share

      Je suis peut-être un petit peu trop pointilleux, mais jouer à bombjack et remonter sa manette à chaque fois qu’on change de direction, bon ok ça rajoute du fun, mais bref….

      Et vous qu’en pensez vous ?

      Ps: désolé j’ai pas de compte youtube, j’ai mis la vidéo sur un site qui va la virer dans 2 jours, si vous avez des idées ou uploader ça, ou si vous pouvez le faire, ça serait cool, merci.

      Sodapop

        #374905

        Tant que le plastique n’est pas toxique… 😀

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        stephbb75

          #374906

          Salut,
          Effectivement c’est de la camelote à ce que tu montre.
          De plus si le site vendeur répond pas… faudra plus y faire de commande.

          Les manettes à pas cher malheureusement c’est presque toujours de la merde surtout les reproductions de se type.

          Moi perso je prend de vielle manette sur je restore (ou tente)

          https://youtube.com/@stephbb75

          flaco

            #374907

            Moi je suis super reconnaissant envers cette manette : c’est elle qui m’a convaincu de faire mon propre adaptateur USB (à base de Gotek au début) pour brancher des vraies manettes USB de consoles sur le DB9 !

            Je l’avais prise pour quelques euros chez les chinois il y a quelques années et c’est encore trop cher pour ce truc inutilisable.

            piark

              #374921

              ah oui c’est clair que ça motive pour souder 🙂

              bon ça va le vendeur à répondu, que je pouvais lui renvoyer si ça me convenait pas….

              david

                #374924

                j’ai deja eu ce genre de manette de la merde…… 5eu sur Ali

                C128Dcr
                gamegear
                amiga 1200
                amiga cd32
                GX4000
                et autres consoles flashback

                number-one

                  #374941

                  This video has been archived and is not available to watch at this time.

                  piark

                    #375078

                    Bon ben finalement c’était un petit clafouillage pas bien méchant avec le vendeur, il à répondu, il reprends les manettes.

                    Donc ça c’est cool.

                    Oui désolé pour la vidéo, j’ai pas trouvé de partage longue durée, mais si vous en connaissez qui n’imposent pas de créer un compte, je veux bien uploader dessus (message privé dans ce cas)

                    merci

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général manette en carton vendue au prix

                  Amiga Impact