Manettes et joystick pour Amiga500

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • seb132

      #154129

      @wolfmaniac : oui, merci de l’info.

      J’osais juste pas les ouvrir, voila. :-?

      Effectivement le soucis parfois c’est que la tige te reste dans la main… En plein virage dans Lotus, tu y laisses généralement quelques places. lol.

      Je vais donc opérer la chose a cœur ouvert. A+

      yamakakiche

        #154130

        J’ai reçu ce weekend mon SEGA arcade stick et le power stick acade et ce sont tout simplement les meilleurs manettes pour amiga.

        1 seul bouton est reconnu pour la plupart des jeux mais sur Yo!Joe! 2 boutons marchent.

        Dans le doute... reboot.
        Membre de l'A.R.T.

        wolfmaniac

          #154131

          …et comme il à été dit, le troisième bouton fonctionne sur Flashback avec une bidouille.

          Anonyme

            #154132

            Pitite question sur ce fameux troisième bouton : est-il utilisé par d’autres titres, et si non, y a-t-il une raison technique à cela (incompatibilité avec certains miga ?) ?

            C’est pour savoir si ça vaut le coup de l’associer à un bouton de mon stick ou si c’est du gaspi…

            Lion

              #185746

              hop déterrage de sujet : je viens d’acquérir un speedking avec 2 boutons mais apparement pour amstrad !
              le 2e bouton ne semble pas reconnu (d’après Advanced Amiga Analyser) donc je me pose la question : est ce normal et donc un problème de brochage ?

              Zalex

                #185754

                Essaie de démarrer sur un jeu dont on sait tous ici qui fonctionne avec deux boutons.

                PC Kid de chez Hudson/Factor 5. En plus d’être un hit, il exploite ouvertement les joysticks à deux boutons dans le menu d’option.

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                Lion

                  #185823

                  pas besoin de tester un jeu puisque le logiciel dont je parle est en fait un banc d’essai pour tout Amiga (tous les ports sont testés : parallele, série, souris, joystick, audio, video, mémoire).
                  un test ici : http://gowdy.web.cern.ch/gowdy/Amiga/AmigaReport/ar314/REVIEW3.html

                  ma question était plus de savoir si le brochage Amstrad était compatible à 100% avec le brochage Amiga pour les manettes.

                  BatteMan

                    #185907

                    Lion : Me souviens qu’il fallait faire une bidouille pour certaines manettes, bidouille expliquée via un fichier texte disponible sur une des disquettes de Flashback.

                    Si tu as ça, jette un oeil ^^

                    Sinon, je jette un oeil à l’occas’ !


                    /me doit jeter des yeux partout en ce moment et finalement ne fait rien…

                    Only Amiga makes it possible !

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Manettes et joystick pour Amiga500

                  Amiga Impact