Mankind, ça vous dit de bosser sur un clip ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • nOOr

      #5849

      Salut tout le monde,

      Alors voilà, hier soir lors des Nuits Sonores, j’ai rencontré monsieur Franck Rivoire, ce monsieur :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Franck_Rivoire

      Ancien amigaïste, il est aujourd’hui une étoile montante de la musique électronique.

      Actuellement il recherche de bons démomakers qui seraient prêts à bosser sur un de ses clips. Je pense surtout à Mankind car je sais que vous assurez et vu la culture du bonhomme concernant la scène, je suis sûr que ça collerait bien.

      Alors voilà, si ça vous intéresse contactez-moi et je vous met en contact.

      Voici son myspace pour écouter ce qu’il fait (je précise qu’en plus ce salopard a créé également toute son identité graphique, qui claque du slip) :

      http://www.myspace.com/2emedanger

      Voilà, au passage des bisous à mon équipe des PureLaM3Rs. Si vous avez besoin de modules pour vos compos, je suis toujours là et plus créatif que jamais ! ^^

      Et big up à tous les autres qui me connaissent, et ceux qui ne me connaissent pas !

      AMIGA RULEZ !!!

      krabob

        #96774

        heu… je répond depuis le boulot en vitesse:

        actuellement on est assez au point mort, et surtout on a pas trop de puissance de frappe graphique a offrir: aprés écoute et plus de réflechissement, je proposerais d’autres personnes… (cf: graphiquement j’aimais bien ce que faisait crisot et son graphiste sur os4…) sinon magic hint: si tu regardes les forums de pouet, barti/nooon et surtout RA/noon semblent vouloir reformer le groupe…. (probleme: barti serait constamment défoncé au lsd.)

        … je peux aussi contacter zaac/mkd, qui est toujours au mieux de sa forme (et trés fort en 3D aussi)

        nOOr

          #96775

          Merci pour ta réponse Krabob ! Je suis en train de voir avec Franck pour les détails, je vous redis ça vite.

          krabob

            #96776

            après écoute:

            pfôoo la claque ! Au dessus de tout, (c’est a dire juste au niveau) Facilement un des meilleurs trucs que j’ai entendu dans le genre, et je suis très difficile. … en plus l’amigaïté de sa musique ne fait aucun doute ! Et le visuel qui sent les tripes ! … mais ce type, avec tout ses sets partout sur la planète à l’air sur des rails…

            je fais passer le message et pour ma part j’en reste là.

            juju

              #96777

              en un seul mot : EXCELLENT !!

              on sent effectivement l’influence amiga, avec un petit côté daft punk pas désagréable.

              allez m’écouter ça, c’est terrible :-)

              nOOr

                #96778

                Héhé, c’est cool ! Ca va lui faire plaisir !

                Comme prévu je vous tiendrais au courant dans ce thread. Merci beaucoup Krabob pour ton écoute ! Juste une question : pourquoi tu dis que vous n’êtes pas au point graphiquement en ce moment ?

                elwood

                  #96779

                  file-lui donc l’URL de cette discussion…

                  J’écoute tout ça dès que possible car vous me faites envie….

                  Elwood (du boulot)

                  gofrosucre

                    #96780

                    pfiu, la claque : c’est excellent !

                    vite une demo ;)

                    nOOr

                      #96781

                      Alors pour tous ceux qui sont intéressés (y compris les PureLam3rs puisqu’apparemment c’est du oldschool qu’il recherche, je ne suis pas sûr qu’il y ait besoin d’une méchante force de frappe du coup), j’aurais besoin de lien de type YouTube ou autre avec vos démos au format vidéo, parce que son A1200 est grillé ! ^^

                      C’est assez urgent ! Il va jeter un coup d’oeil, décider avec qui il fait le truc, et tomber un storyboard et tout le tuttim.

                      A vous de jouer !

                      juju

                        #96782

                        dans un genre approchant, je vous propose aussi DATABAS

                        nOOr

                          #96783

                          UP ! Je fais un petit signe de la main aux démomakers du coin pour dire que ça tient toujours ! Crisot, t’es toujours actif, chaud et vivant toi ?

                          s4m

                            #96784

                            vraiment sympas ses visus à danger

                            http://www.s4mstudios.com
                            https://www.facebook.com/s4mstudios

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Mankind, ça vous dit de bosser sur un clip ?

                          Amiga Impact