[RECH] ou [ECH] Matos atari

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Mod

    amigaouf

      #256198

      Je pose la question ici au risque de me faire flageller.

      J ai eu a bon prix un atari mega st2 mais sans clavier ni souris

      La machine démarre mais je peur rien tester

      Je cherche donc le clavier et la souris

      Je cherche aussi le cable acsi 19 pin pour mon mega file

       

      J ai un ecran 124 n/b en échange si jamais

      Admin

      bigdan

        #256240

        amigaouf : tu es excusé pour cette fois 😉

        X-cAlibur

          #256243

          T’en faut dix des écrans à l’échange…
          Ca coute malheureusement un rein ce clavier.

          Mod

          amigaouf

            #256244

            Mais je peux en trouver ou ???

            X-cAlibur

              #256245

              Justement, je n’en n’ai pas vu depuis longtemps. C’est assez rare, et quand c’est dispo, ça atteint un prix de dingue. Limite celui de la machine complète, c’est pour ça que je n’achèterai jamais ce genre de bécane incomplète.

              TameBest

                #256267

                J’ai un megafile vide (HDD HS) et le câble qui va avec… Il fonctionne, j’ai pu tester avec le HDD d’un ami…

                Par contre je sais pas du tout ce que ça vaut…

                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                Ma collection de machines/Jeux:

                frost

                  #256268

                  Tu vas galérer pour trouver un clavier de Mega ST ou Mega STe. J’en ai un, mais il attend la résurrection de mon Mega 1.

                  Tu peux voir du côté de l’interface(CosmosEx pour pouvoir utiliser un clavier et une souris USB, émuler un floppy et un disque dur ACSI. L’interface est en vente actuellement, il faut que tu te décide vite car le prochain batch risque d’être pour dans quelques temps.

                   

                  le Franz

                    #256270

                    j’ai des souris atari (  tu peux aussi faire un adaptateur souris Amiga -> ST ou utiliser Rys mk2)

                    Mais le problème, d’après moi,  est que sans le clavier tu ne peux pas brancher la souris (si c’est comme sur Mega STe)

                     

                     

                     

                     

                    Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

                    Tophe

                      #256271

                      Bonsoir,

                      Pour le clavier, je viens d’en vendre un. Dommage.
                      Pour la souris, une souris amiga, avec un adaptateur pour faire l’affaire (explications en Anglais).

                      Pour le clavier, un clavier de ST peut faire l’affaire, mais c’est moins joli.

                      Sinon, y’a ebay.de pour le matos Atari.

                      Bon courage.

                      Tophe

                      le Franz

                        #256272

                        comment brancher un clavier de ST sur un Mega st ?

                        Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

                        Mod

                        amigaouf

                          #256273

                          Merci pour les info

                           

                          X-cAlibur

                            #256274

                            Rien à voir, mais je viens de contacter un mec pour un flacon. Il n’est plus disponible. Le mec l’a vendu presque 3000 boules 😮
                            Les gens sont fous.

                            JiDeWe

                              #256283

                              Ha ben ça c’est couillon’ j’avais récupéré une tonne de matos mega St et mega Ste tout est parti…..ou presque

                              il me reste un écran 12″ et un 14″ hd (celui de mega Ste) peut-être aussi un clavier de MSTe (de) et une souris. je viens à l’amigaterie

                               

                              Sinon il y a :

                              Atari 16/32

                               

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              Mod

                              amigaouf

                                #256289

                                Si tu as un ecran couleur atari je suis intéressé

                                A se que je peux voir le clavier ste je te le prend aussi

                                Edit : la souris aussi

                                Mod

                                Amigars

                                  #256296

                                  Il me reste une souris d’origine Atari. Je l’avais basculée en Amiga pour la tester (avec le lien http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?t=20207).

                                  Only AMIGA makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] ou [ECH] Matos atari

                                Amiga Impact