Matériel en Suisse que vous cherchez vous …

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Mod

    amigaouf

      #9036

      Voilà j’ouvre se poste car il y en suisse pas mal de truc qui se vende comme du matériel commodore et atari ou autre qui perso ne m’interses pas et qui partent pour des clopinettes alors je crée se fil de discutions pour savoir se que vous chercher

      comme sa je peut faire la liaison entre les site dispo pour les Suisse comme ricardo et anibis

      Je l’ai déjà fait pour huno qui cherchais un commodore sx64

      il vous suffit soit de me dire se que vous chercher soit d’aller sur ses site et de m’envoyer les liens pour savoir si je peut allé cherché le matériel et que je mise pour vous dans le cas de ricardo

      voilà faite moi signe

      atari sur anibis

      Commodore sur anibis

      atari sur ricardo

      commodore sur ricardo

      JiDeWe

        #138720

        le regal c= nest pas mal:)…….et pas trop cher

        …roooÔÔôoooo les stacy!!! il y a des ouf sur les enchéres amiga mais pas seulement….

        /me préfére les voiliers de toute façon

        /re_me trouve l’initiative sympatoche

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Communauté Le Bar Matériel en Suisse que vous cherchez vous …

      Amiga Impact