Matériels à vendre pour l’Alichimie4

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Fridou

      #638

      Bonjour,

      Je me suis permis de faire une petite liste de matétiels à vendre sur place à l’Alchimie4 sur le site de Fridou naturellement.

      Prix spécial pour l’Alchimie4, pour la correspondance, prière de rajouter les frais de port.

      Merci de vos compréhension.

      En attendant que le site boingattack met en ligne la rubrique “à vendre sur place”, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur mon site perso, dans le sommaire, se diriger vers les petites annonces, en bas et à gauche de ma page, bon surf.

      Pour me contacter avant le rassemblement:

      Voilà!

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      stan

        #19869

        C’est pas très grave, mais il me semble que la rubrique “petites annonces” est plus adaptée pour ça.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Matériels à vendre pour l’Alichimie4

      Amiga Impact