MEA CULPA et mise au point par Bill Mc Ewen

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • BELL

      #86690

      Bon de toutes façons l”Amiga n’est plus qu’un doux souvenir, aller salut à tous les ultras de l’Amiga… 13 ans c’est un peu long pour un deuil,… à moins d’un réveil à l’hibernatus!!!…adieu Amiga, je viendrais lire vos forums de temps en temps comme on fleuri la tombe d’un proche pour la Toussaints… je range mon Miga et le place à la cave, je n’ai pas le courage de le mener au recyclage. Promis je vais m’acheter un PC mais avec uniquement du logiciel libre…Gates n’aura pas un penny… :'( bon courage à tous… :-?

      Monsieur-Belett

        #86691

        quelqu’un a des nouvelles du Zaurus Sharp avec Amiga Any where?

        Anonyme

          #86692


          @BELL
          :

          Aujourd’hui, quand on s’intéresse – vraiment – à l’Amiga et à ce qu’il est devenu (ou à ce genre d’alternative), il faut juste ne pas se tromper de cheval… certes Amiga Inc c’est du flan, mais regarde plutôt du côté d’AmigaOS4, MorphOS ou encore ArOS. A mon sens, les seuls véritables descendants de l’Amiga qu’on a connu et qui continuent à être développés (même si le boulot est encore énorme).

          @Belett:

          Je crois que le Zaurus de Sharp a été vendu sous “Amiga No Where”… :-D

          Monsieur-Belett

            #86693

            coucou,

            et bien j’ai des nouvelles du Zaurus de Sharp :)

            Eétant donné que le Zaurus est ouvert, il est possible d’y isntaller des applications libres. C’est ce qui sera présenter par l’association Libre en Poche, plus d’infos sur le site ZaurusFR.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MEA CULPA et mise au point par Bill Mc Ewen

          Amiga Impact