Mediator PCI 4000Di

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • sid74

      #5674

      Bonjour,

      je possède un A4000D 030 avec os 3.9 et je veux y installer une carte graphique. Vu les tarifs pratiqués, je me demandais si c’est une une bonne idée d’installer une Médiator et y rajouter un Radeon 9250?

      Pour un prix à peine supérieur qu’une carte graphique cybervision qui n’est plus de première jeunesse…

      L’installation est-elle facile?

      Et whdload fonctionne t’il avec?

      Votre avis please

      ;-)

      sinisrus

        #94326

        j’ai pas testé mais je doute que whdload fonctionne sur écran svga sans scan doubleur

        SpiK3r

          #94327

          Avec un MediatorPCI 4000D tu pouras mettre que du PCI donc une voodoo3 3000.

          Pour WHDLoad si tu as un scandoubleur tu pouras jouer à tes jeux, car la voodoo3 3000 c’est juste pour rendre plus beau le Workbench 3.9 comme mon workbench 3.9 :-D

          L'Amiga c'est plus fort que toi !

          sid74

            #94328

            Donc il faut double branchement, un sur la carte graphique pour le wb, et un sur le scandoubleur pour les jeux?

            Et si je branche sur un écran multiscan style trinitron, aussi besoin du scandoubleur?

            Anonyme

              #94329

              Elbox Computer is pleased to announce releasing Mediator drivers for the Picasso96 gfx system for PCI graphic cards based on the ATI Radeon 9200 series chipset… >>

              livré sur le mcd 1.28

              Amygale

                #94330

                Attention!!! Gestion PCI 2.2 (3.3volts au lieu de 5volts), pense à vérifier qu’il soit compatible PCI 2.1 avant. Sinon :-//

                sid74

                  #94331

                  Oups…

                  J’ai failli pas faire gaffe a ce petit détail :-?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mediator PCI 4000Di

                Amiga Impact