Mediator, Soundblaster, Paula, WHDLoad :D

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Amilord

      #8187

      Salut,

      Voila c’est la première fois que j’installe une sb128 sour mediator et je me demande comment reussir a faire le pont entre les 2 deux cartes. Dans le temps, avec ma Delfina Lite sur mon A4000 je branchas les sorties cinch paula vers les entrees cinch de la delfina puis les sorties de cette derniere a mes enceintes.

      Dois proceder de meme avec la soundblaser via l’entree standard au format jack 3’5 ? Parceque sinon je vois pas comment faire pour que tout sois automatiquement rediriger sur la SB (ex: Whdload)

      serge

        #126627

        Mon dieu, le Mediator!

        Tant de temps, d’amour et de passion que je lui ai consacré il y a quelques années.

        La joie des cartes PCI standards dans nos amigas à plein d’avantages mais aussi malheureusement quelques inconvénients dont celui que tu soulèves.

        Personnellement, j’avais fini par rentrer les deux sorties SB et Paula dans mon ampli et j’utilisais une fonction de mixage de l’ampli.

        Si ton système d’écoute ne te permet pas ça, tu trouveras facilement sur la toile des petits boitiers pour mixer deux sources pour pas cher.

        RyZen Rulez 😉

        Amygale

          #126628

          Salut.

          Amilord. Tu peux faire le systeme cinch => jack et le mettre sur entrée line de ta SB, ca fonctionne (j’utilise ce systeme sur mon 1200).

          La chôse à savoir, c’est que le son ne sortira que quand la SB sera initialisée, C-à-D; Que si tu utilises une disquette de jeux ou je ne sais quoi sans avoir lancer le SBMixer il n’y aura pas de son!

          Autrement suis les conseils de Serge et trouve un petit boitier de mixage.

          Si tu veux d’autre info n’hésite pas demander.

          Amilord

            #126629

            ok, merci les gars :)

            Bon je pense que la solution de la redirection sans mixer m’ira bien, vu que j’utilise whdload pour les jex et les demos, donc ca devrait le faire :)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Mediator, Soundblaster, Paula, WHDLoad :D

          Amiga Impact