meilleurs carte graphique A4000D

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Anonyme

      #7882

      woila tout est dans le titre…

      je voudrais etre un peu plus a l’aise avec mon 4000

      mais quelque carte prix/performance ?

      est ce que mes logiciels s’afficheront ?

      octamed pro

      scala mm400

      deluxe paint 5

      les jeux

      hum ?

      je suis sous os3.9

      il y a t’il possibilité de double écran

      utilisé la sortie rgb sur une tv et utilisé la sortie d’une picasso par exemple ?

      :sweat:

      SpiK3r

        #122434

        A l’époque j’ai pu commencer avec une Cybervision 64/3D.

        Après quand j’ai eu plus de sous je me suis pris la CyberstormPPC et la CyberVisionPPC :-D

        Autrement si tu veux une carte pas trop cher, faut prendre une GREX ou un MediatorPCI avec une carte Voodoo3 3000 PCI.

        L'Amiga c'est plus fort que toi !

        Anonyme

          #122435

          j ai vu une grex sur ebay mais est ce que tout s affichera a partir de la voodoo :

          logiciel et jeux ?

          SpiK3r

            #122436

            je pense que oui pour certain jeux et logiciels

            L'Amiga c'est plus fort que toi !

            neya

              #122437

              Une G-Rex serait aussi idéale pour mon 4000 plutôt qu’un Mediator, car elle semble plus performante grâce à l’exploitation du bus Cybervision de certaines cartes de chez Phase5.

              Est-il vraiment nécessaire d’avoir une Cyberstorm MkIII ou PPC pour qu’elle fonctionne ? Ou bien ces cartes accélératrices servent-elles juste à améliorer la bande passante du bus PCI ?

              TorajaBoy

                #122438

                neya a écrit :

                Est-il vraiment nécessaire d’avoir une Cyberstorm MkIII ou PPC pour qu’elle fonctionne ? Ou bien ces cartes accélératrices servent-elles juste à améliorer la bande passante du bus PCI ?

                Absolument, il faut une Cyberstorm PPC ou Cyberstorm MKIII pour pouvoir connecter un GRex ou une Cybervision PPC.

                A noter que tous les GREX ne sont pas compatible avec Amiga OS4 pour Classic

                A+

                Anonyme

                  #122439

                  arf …

                  tout ca demande un budjet non negligeable

                  je ne crois pas avoir besoin de tout ca mais juste une carte graphique (ou tient un adaptateur vga avec flicker fixer ?)

                  pour pouvoir travailler sans me bousiller les yeux …

                  (hein ? non suis pas collectionneur)

                  sinon g une tite tv lcd 16/9 full hd elle a une prise péritel et je l ai pas payer au, pire …

                  ca existe un cordon vga hdmi ?

                  :-D

                  Mod

                  Tcheko

                    #122440

                    -> flicker fixer + scandoubler compatible tout mode AGA (ou presque) : indivision AGA pour 4000.

                    Sortie VGA qui fonctionne sur tous les écrans modernes.

                    Une centaine d’euro bien investit pour brancher son amiga sur n’importe quel écran LCD disposant d’une entrée VGA.

                    J’en ai un sur un 1200, c’est parfait :)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel meilleurs carte graphique A4000D

                  Amiga Impact