memoire sam440

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Anonyme

      #210493

      Bonjour,

      je voudrais rajouter une barette mémoire de 512mo dans ma samm440 flex mais j’ai un doute concernant le modèle.

      celle qui est présente est une crucial 512mo ddr sdram. mais quelle frequence ?

      pourriez vous m’aider ?
      d’avance merci

      Anonyme

        #210494

        Une pc 3200 doit passer sans soucis a moins que ce ne soit de l ecc ?

        Patrice

          #210497

          S’il te faut de la pc3200 en ECC j’en ais

          Faites l'amour pas la vaisselle

          Anonyme

            #210498

            Pareil j’en ai un paquet dans tous les formats meme en 1 go de sdramm ecc ^^

            Anonyme

              #210513

              voici une photo de ma barette originale.

              je suis pret à vous acheter une barette semblable

              Anonyme

                #210514

                voici la photo !

                Patrice

                  #210524

                  photo pas visible

                  Faites l'amour pas la vaisselle

                  Brumiga

                    #210534

                    @rayne732,

                    D’après les spécifications techniques du constructeur acube, www.-systems.biz/index.php?page=hardware&pid=2 , la sam 440 ep est vendue équipée de 1 go de mémoire, soit 2 x 512 mo ddr1 pc 3200. Qui est, sans indiscrétion, le vendeur de cette sam 440 ep ? Pourquoi te l’a-t-il vendue avec une seule barrette mémoire et non pas deux ? Problème de défectuosité ou autre chose ? Dans le cas d’une barrette défectueuse adresse-toi à acube pour qu’ils te fournissent une deuxième barrette jumelle de celle que tu as déjà. Tu éviteras des problèmes d’incompatibilité de la nouvelle barrette mémoire avec ta sam 440ep.

                    Brumiga

                    Anonyme

                      #210542

                      merci beaucoup pour la réponse.

                      j’avais acheté ma sam440flex au luxembourg (j’ai oublié le nom du magasin, cela fait longtemps!). Elle était fournie avec une seule barette mais je crois que c’était normal.la deuxième était en supplément.

                      je vais contacter acube. merci pour la réponse.

                      Anonyme

                        #210551

                        une barrette de 512 mo jen ai a la pelle offert contre frais de port

                        Faranheit

                          #210557

                          @Craf: il ne s’agit pas de mémoire DDR1 400MHz comme sur pc, loin de là, ce sont des types ECC d’une part et qui n’ont absolument pas la même taille d’autre part !

                          @Rayne732: si ta carte mère vient de Luxembourg, ça doit feu IMM Informatique où je bossais entre 2007 et 2009 !

                          Merci, Lionel et Laurent
                          Amedia Computer France

                          Laurent 'Faranheit'
                          Amedia Computer France
                          Site : http://amiga.amedia-computer.com
                          Mail : [email protected]
                          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                          Anonyme

                            #210558

                            De la sodimm 100 le gros format de m…. ah la effectivement desole je n’en ai pas

                            Anonyme

                              #210641

                              Merci à tous pour vos réponses.

                              où pourrais je trouver cette barette ecc ? sur ebay, chez acube …

                              et une petite question : le fait de passer à 2x512mo, est-ce que cela aura beaucoup d’incidence sur sa sam440flex (navigation internet..) ?

                            14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel memoire sam440

                            Amiga Impact