Ménage sur ebay

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • krabob

      #226571

      J’ai énooormément de trucs a mettre sur ebay depuis des années, des trucs à moi et des trucs hérité, donc je vais vendre pendant 3 semaines,et j’ai déjà mis tout ce qui concerne l’Amiga, donc je vous en fait part maintenant:

      A1200: Blizzard 1220/4, GVP 1230 28Mhz.
      A4000: une extension SCSI pour cyberstorm.
      Carte Zorro:
      Hydra Ethernet BNC, Mikronik A4000 x7, V-Lab Motion, PAR, AT Emulator,
      Une carte fille A4000 (oui je sais j’en cherchais une ici ya 3 ans, suite a un quiproquos j’en ai une en trop.)
      Et un Peg Betatester2 brické mais c’est bizarre (la CM ne voulait pas allumer le PSU).

      + des jeux vectrex pour l’instant mais un tas de trucs retro ultra-bizarre vont suivre. Une 40aine d’articles en tout (ça m’effrait… ça m’effrait de port.)

      Les trucs non testé ou pas fonctionnels démarrent à 1 euros.

      http://www.ebay.fr/sch/krabobbb/m.html?item=271772501586&hash=item3f46e74652&pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

      Voilàààà

      Thunder

        #226574

        Ouah la console Vectrex, elle est trop bien celle la ! Je viens de refaire le fameux joystick sur la mienne…

        SCoopeX - Generations Ahead !!!

        www.amigamega.com

        Leoscarax

          #226631

          Salut, tu fais pas tes ventes Vectrex en dehors de Ebay par hasard ?

          http://www.youtube.com/user/Leoscaraxx

          http://soundcloud.com/leoscarax

          krabob

            #226642

            Non, mais je détaille chaque jeux pour que chacun prenne ce qu’il l’intéresse, avec des enchères basse par rapport au marché (7 euro au départ)… J’ai 18 jeux, une vectrex fonctionnelle, une en panne (mais avec manette), et scoop: un lot ArtMaster+Melody Master+Stylo Optique. Et  à la fin une multicart 30 jeux bradé au départ. Soit 22 lots Vectrex en tout.

            Puisque j’y suis: Dans la semaine qui arrive je vais également mettre en vente : Une Atari Jaguar instable avec 5 jeux, des vieux 8 bits: TI 99 foireux  (et son CPU16 bit de 1980), Sega SC 3000 (+quelques jeux), TO8D avec lecteur disquette foireux, une calculatrice Casio de 1971 de 2 kg a affichage digital a incandescence, et un kit électronique japonais flashy avec galvanomètre sous bulle (gakken, 1970).

            .. et les 10 lots amigas…

            stefff285

              #226785

              hop je passe mon tour pour le peg2

              je ne voulais pas dépasser une certaine somme mais du coup si ca continue je suis super content pour sir krabob !

              krabob

                #226786

                surtout que juste elle marche pas la pauvre bête.

                Anonyme

                  #226787

                  T en a une sacré palenque de vertrex  !

                  krabob

                    #227093

                    Hop ! Comme je viens de “finir” de poser mes objets en vente, je précise que la Texas Instrument TI99/4A n’est pas foireuse du tout, (c’était juste une cartouche qui l’était), que le Sega SC3000 est en fait un Sega SC3000H, que la calculatrice à ampoule est enfin visible:

                    SANYO

                    ainsi que le kit électronique Gakken à galvanomètre sous bulle:

                    Gakken !

                     

                    La GameGear et le TO8D m’ont claqué dans les pattes aux tests !

                    Dommage.

                    Comme je suis un gros déconneur, j’ai mis en vente… UNE BD CULTE PRIX BRADE AFFAIRE A SAISIR TOUTE LA VERITE SUR LES RELATIONS ENTRE OPTIMUS PRIME ET MEGATRON

                     

                     

                     

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Ménage sur ebay

                  Amiga Impact