Merci la poste!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)

  • Anonyme

      #3321

      Salut,

      Ayant déjà un A600, je recherchais un A500 pour retrouver la même machine que j’avais quand j’étais un “d’jeun”.

      J’ai pu finalement en trouver un en excellent état (comme neuf) car j’en recherchais un avec une coque non jaunie.

      Je viens de le recevoir ce matin en colissimo et voilà le résultat;

      http://img130.imageshack.us/img130/7466/dscn04867rw.jpg

      http://img130.imageshack.us/img130/7466/dscn04867rw.jpg

      Les boules!!!:sweat: , d’autant que le gars qui me l’a envoyé l’avait vraiment bien emballé et que le paquet extérieurement était pas abimé. P’tain il on joué au foot avec à la poste….

      J’ai réussi à remonter les touches avec de la glue et en repositionnant les ressorts et il fonctionne.

      Par conte maintenant je suis à la recherche d’une coque (juste la partie du dessus) donc si quelq’un en a une propre qu’il pourrait me céder pour par cher je lui serait super reconnaissant.

      Fab, méga dégouté :-(

      CLS2086

        #62721

        Si c’est fragile, faut pas l’envoyer par la poste …

        (c) une guichetière avisée…

        Je suppose qu’il n’avait pas mis de double épaisseur de film-bulle ? Qu’il n’a pas utilisé du carton double épaisseur testé et certifié 50 Kg par un laboratoire indépendant agréer (style LNE) ? qu’il n’a pas utilisé de bouteilles vides en plastoc pour protéger les coins et amortir les chocs ?

        Mod

        jegougou

          #62722

          Ptain les en….. !!!

          😮

          c’est grave de le voir dans état pareil, les postiers ont des le matraqués c’est possible.

          J’espere que tu trouvera une coque

          cyb0rg

            #62723

            Si c’est fragile, faut pas l’envoyer par la poste …

            Cela dit, ça limite quand même le type de colis , a part des fringues ou une enclume peut-etre:)

            Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

            Anonyme

              #62724

              Ouais tu m’etonnes une chef d’équipe courrier vient de me dire que tant que l’emballage n’est pas explosé, aprés l’intérieur ne les regarde pas.

              Elle m’a dit que j’aurais dû refuser le paquet lors de la livraison. je lui reponds Ok mais aurait-il fallu d’abord que je l’ouvre devant le facteur et qu’il attende. et la elle me dit “ah non si vous l’ouvrez même devant le facteur , aprés on ne prend aucune plainte”.

              En gros, la poste = expéditeur d’emballage, pour l’interieur ce n’est pas leur problème.

              Vraiment je ne comprends pas se qu’ils on foutu avec, car j’ai déjà reçu plein de trucs qui etait vraiment pas trés bien emballés par les expéditeurs et ils sont arrivés en bon état. Là le gars l’avait vraiment super bien emballé je ne peux pas le critiquer pour ca.

              number-one

                #62725

                Mode Columbo [ON]

                il était peut être déjà comme ça quand il l’a mis dans le carton.

                Mode Columbo [OFF]

                Anonyme

                  #62726

                  Non je crois que l’expéditeur est honnête, j’avais une photo avant l’envoi qui me permettait de voir qu’il etait comme neuf.

                  Et de plus il y avait pleins de morceaux de la carlingue et ressorts des touches se balladant dans l’emballage. Et au niveau des cassures du plastique ont voit bien que cela vient d’être fait.

                  En gros à la poste ils l’ont savaté.

                  Anonyme

                    #62727

                    De tels dégats intérieurs sans que l’emballage ne soit détérioré, étrange cela est. Car pas si fragile est une coque.

                    Mod

                    jegougou

                      #62728

                      De tels dégats intérieurs sans que l’emballage ne soit détérioré, étrange cela est. Car pas si fragile est une coque.

                      Du coté obscure de la force, la poste est tombée

                      Amitoo

                        #62729

                        J’ai un ami qui à qui il est arrivé la même mésaventure pour un C64. Une voiture avait carrèment roulée sur le paquet. La poste s’était excusée et avait remboursé mais adieu la pôve ptite bête. A croire qu’ils n’aiment pas le mato C= chez la poste :'(

                        A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                        crisot

                          #62730

                          Heu, en même temps, vache !!!! Déjà en faisant tomber un Amiga 500 d’une hauteur de 1 mètre sans auccune protection sur le sol, je doute vraiment qu’il soit dans un aussi mauvais état !!!!!

                          Sans déconner, un 500 c’est ultra solide !!!!!!

                          L’Amiga dans cet état et le carton intact, sans vouloir tirrer de conclusions atives: JE N’Y CROIS PAS !!!!

                          bLa

                            #62731

                            même avis que crisot !

                            le carton aurai au moins du etre explosé, ou alors, ct un carton en titane!

                            number-one

                              #62732

                              fab89 : Le carton a peut être été ouvert est refermé durant son transport…..

                              /Nous n’écarterons aucune piste… mais on pourra écarteler si besoin ! 😡

                              Anonyme

                                #62733

                                bLa a écrit :

                                même avis que crisot !

                                le carton aurai au moins du etre explosé, ou alors, ct un carton en titane!

                                Je pense que l’explication vient du fait que l’alim faisait pression sur la coque à l’endroit où cela a péter. Et comme ils ont dû le balancer fortement cela à du forcer sur la coque et la faire peter. Une fois cassée à un endroit la coque a continué a se briser avec les coups pris par la suite

                                Ce qui m’emmerde vraiment c’est que la coque était comme neuve :sweat: (cf les photos), ce qui n’est pas facile à trouver car elles sont souvent jaunie

                                CLS2086

                                  #62734

                                  Si l’alim n’était pas calé, ça explique énormément de chose …

                                  j’ai bien reçu un A2000 avec le dessous plié (la CM aussi) et pas de choc visible avec l’emballage… il n’y avait pas de film bulles pour absorber les chocs, mais du papier qui cale et transmet bien les chocs

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Merci la poste!

                                Amiga Impact