Merci la poste!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

  • cyb0rg

      #62735

      Moi j’ai un ami qui a recu un caillou a la place d’un balladeur mp3, les centres de tri/transporteurs ne sont pas toujours clean.

      cela dis avec un emballage type bulle, si tu marches dessus ou que tu mets de lourde charge dessus, ca casse a l’intérieur sans pour autant peter les bulles

      tu t’es peut-être fait enflé, avec des photos antérieurs a la casse ou d’un autre A500.

      edit:

      et comme dit Crisot, le plastique d’un A500 est costaud.

      Only amiga makes it possible
      XTR Games
      Magic Productions
      tilde

      Niffo

        #62736

        Perso, des ordinateurs dans cet état j’en voyais tous les mois quand je bossais encore avec la poste.

        Au bout de trois ans de collaboration, je les emballais comme on ne peut même pas se l’imaginer et malgré cela ça cassait toujours … et ce sans abîmer l’emballage (ou pas toujours). Un jour, un nouvel employé de mon bureau de poste qui venait d’un centre de tri et qui paraissait complètement désabusé, m’a expliqué que les colis étaient vidés dans des containers en contre bas et faisaient une chute de plusieurs mètres …

        Depuis => UPS => et je n’ai plus jamais eu un problème. Certes, c’est un peu plus cher, mais toujours bien moins si l’on prend en compte toutes les procédures de contentieux que j’ai dû faire pendant des années et le fait que je n’ai pas pu me faire rembourser de tout même en prenant systématiquement des assurances.

        henes

          #62737

          Rappelez moi qui défendait la qualité toujours supérieure du service public ici même ?

          SoundSquare

            #62738

            et sinon, il marche cet amiga ?

            Anonyme

              #62739

              SoundSquare a écrit :

              et sinon, il marche cet amiga ?

              Yep, il fonctionne nickel. J’ai recollé avec de la glue les picots en plastique à l’arrière des touches qui étaient cassées. J’ai remis les ressort et le clavier est OK.

              Maintenant faut que je retrouve une coque pour remplacer la partie du dessus qui est éclatée.

              Anonyme

                #62740

                C’est vrai que ça file mal au coeur en voyant ces photos :-(

                ACE

                  #62741

                  wa Henes comme tu provoques :-) t’abuse la !

                  je me souviens d’un zorro2 rectifié, et d’un lecteur Hd explosé une fois…. que de souvenir de jeunesse.

                  mais c’est vrai que pour le lecteur hd l’enveloppe a bulle etait intact…assez curieu par contre le zorro il avait subit une rectification legere de sa forme generale il est donc repartit

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  Voxel

                    #62742

                    Pourquoi je suis pas étonné??? parce que la poste à cessé depuis de nombreuses années de fournir les fameux autocollants “FRAGILE” pour les colis.

                    A l’époque lorsque j’avais demandé pourquoi on m’avait répondu que : “la poste n’accepte plus les colis fragiles car on a eu trop de problêmes avec”…

                    Lorsque j’avais ma boite Amiga, j’ouvrais systématiquement les ordis que je recevais pour mes clients, qu’ils arrivent par la poste ou un transporteur, et j’avais TOUJOURS de mauvaises surprises! (cartes zorro qui tenaient plus que par la vis, puces sorties des supports, et j’en passe…).

                    Ce que je pense des transporteurs comme la poste est CENSURE!

                    Je vais voir si j’ai une coque en bon état dans mon stock :-)

                    ness62

                      #62743

                      Cet Amiga est tombé a la verticale coté gauche et vue l’impact il a du tomber de haut( je parle de la poste hein , pas du vendeur) fallait regarder a gauche du colis ,c’est pour çà que le colis n’a pas de trace sur le dessus car ,une charge lourde posée dessus aurait laisser des marques sur l’emballage.

                      RifRaf

                        #62744

                        Doublement désolé pour toi : sur les 2 coques qui me restent, la meilleure (ou la moins pire…) est quand même jaunie.

                        En si bon état, c’est rare.

                        Bon courage !

                        B-C

                          #62745

                          La Poste, c’est bon pour envoyer le courrier, c’est tout. Et encore.

                          Je reçois souvent des paquets des Etats-Unis ou du Canada, je n’ai jamais eu de soucis. Et il mettent moins de temps qu’un paquet qui part de Paris par La Poste, faudrait m’expliquer !!

                          Service public et fonctionnaire à la c**. En branle pas une et réussissent à foutre en l’air les colis, faut être fort quand même.

                          Maintenant c’est comme niffo, les paquets par transporteur privé, et les lettres…La Poste !

                          REMY

                            #62746

                            Je comprends tes sentiments, j’esperes que ton appel sera entendu et que les choses rentrerons vite dans l’ordre.

                            bonne chance…

                            titi750

                              #62747

                              Parait que les titulaires (fonctionnaires) font gaffe car si on les choppe à faire les cons, ca barde. Par contre pour les intérimmaires qui sont là lors des afflus de charge, parait que beaucoup en ont rien à foutre et que certains jouent au foot avec les colis.

                              Donc fonctionnaires => Ok

                              intérimmaires => pas Ok

                              Public => Ok

                              Privé => Ok

                              Public avec un mélange de privé (ou plutôt exploitation) => pas Ok

                              A+

                              Anonyme

                                #62748

                                Ayant travaille dans un centre de tri a la poste je suis desole mais je n’ai jamais vu de colis jete comme c’est cite plus haut. Maintenant et ce n’est pas pour defendre les fonctionnaires mais le tri c’est du travail et je peux qu’on arrete pas une minute avec des horraires tires par les cheveux. Quand a ton colis ayant recu par la poste de nombreux ordis jamais eu de soucis…

                                je pencherais pour le solution “envoyé comme ca demerdes toi avec la poste”.

                                en gros et c’est con a dire mais tu t’es fait enflé.

                                Apres tout est possible….

                                Merlin

                                  #62749

                                  Mouais.. passer aux transporteur privé faut voir

                                  News de Mars 2005 : http://macbidouille.com/news/2005-03-24/

                                  Regarder au 3/4 de la page (sur IBrowse) c’est pire qu’avec La Poste.

                                  Bon, OK là on se doute, sans ouvrir le paque que doit y avoir un blème…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Merci la poste!

                                Amiga Impact