Merci Niffo, t’es un chef ^_^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Screetch

      #7318

      Je tenais à remercier publiquement Niffo pour son accueil, chez lui, pour le tournage d’une émission pour France 2 sur les robots de Robootic.

      En effet, toute la journée d’hier, nous lui avons empêché de travailler ! A la place, il a du jouer le rôle d’un ambitieux cadre dynamique au sein d’une chaine de télévision en saluant un robot de la main tout en répétant prise après prise “Bonjour Aurelia !”. Du grand art, Niffo !!

      Ce reportage sera diffusé sur France 2 dans l’émission “C’est au programme” le 22 mai. Ne cherchez pas dans vos calendriers, c’est un vendredi matin mais vous ferez peut-être le pont ^_^

      Au fait, Niffo, l’embout pout ton casque, je te l’avais chipé sans faire exprès… Je te l’ai renvoyé par mail (mois le “e”) :-D

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      ElWiNoL

        #115086

        Un petit enregistrement de l emission pour ceux qui pourrons pas ou (comme moi) vont oublier :)

        THX

        Screetch

          #115087

          C’est le problème… Je serais à Limoges pour préparer un salon ce jour là, je ne pourrais pas l’enregistrer… J’espère que ma Freebox y arrivera !!

          Si quelqu’un le peux, par mesure de sécurité, je veux bien qu’il le fasse ^_^

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          sayasupacrew

            #115088

            Saya Mimosas pingoleon et GameGirl regarderons avec beaucoup d’attention.

            Saya

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            Monsieur-Belett

              #115089

              vivement qu’on voit la vidéo :)

              Mod

              jegougou

                #115090

                Anonyme

                  #115091

                  Super ca je regarde si je peux :-)

                  Alex

                    #115092

                    Screetch a écrit :

                    C’est le problème… Je serais à Limoges pour préparer un salon ce jour là, je ne pourrais pas l’enregistrer… J’espère que ma Freebox y arrivera !!

                    Si quelqu’un le peux, par mesure de sécurité, je veux bien qu’il le fasse ^_^

                    C’est marrant je serais aussi à Limoges ce jour là… Pour voir ma famille ;-)

                    En tout cas félicitations Robootic ça a l’air de s’annoncer plutôt bien si tu fais des salons et que F2 vient tourner un reportage 8-)

                    Screetch

                      #115093

                      Merci à tous pour vos encouragements ^_^

                      Je serais à Limoges, à la Foire Expo internationale, afin de rencontrer l’organisateur et préparer une autre qui aura lieu ailleurs…

                      Bonus, une nouvelle photo avec Niffo et Spykee sur la droite ^_^

                      Cette photo a été prise lors de la scène culte de la réunion de travail où l’on a prononcé au moins 10523 fois “Bonjour Aurelia” et “Oui, ça va bien” devant le robot et la caméra !

                      PS : Si quelqu’un veux tester le pilotage du robot Spykee à distance depuis son PC ou Mac, qu’il me MP ^_^

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      Monsieur-Belett

                        #115094

                        Juste un petit mise à jour pour dire que c’est demain sur F2 à 9h45 que sera diffusée l’émission “C’est au programme”.

                        Alors si vous avez l’occasion de regarder en direct ou d’enregistrer…

                        :-)

                        Monsieur-Belett

                          #115095

                          Voilà, le reportage vient de passer.

                          Très intéressant.

                          Je pense que le robot litière pour chat a eu beaucoup de succès parmi les personnes présentes sur le plateau de l’émission :p

                          Polymere

                            #115096

                            Zut loupé l’enregistrement.

                            Et le site de F2 me dit que la video sera disponible avant… 13h…

                            Grrrr

                            A+

                            Screetch

                              #115097

                              Un bonjour un peu fatigué ^_^

                              Nous revenons d’un périple d’une semaine, Paris et Limoges pour préparer pleins de choses à annoncer bientôt !

                              J’ai réussi à voir l’émission entre deux prises de volants. Je suis en cours avec France 2 pour récupérer les droits de diffusion de l’émission et je la mettrais en ligne très bientôt !!

                              Malheureusement, on ne voit Niffo que quelques très courtes secondes… C’est surtout ma tronche qui a été interviewé 8-) !

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              Anonyme

                                #115098

                                Niffo

                                  #115099

                                  Arf, je n’avais pas vu ce thread :) Pas sûr de mériter des remerciements publics, faut pas exagérer, je n’ai rien fait du tout !

                                  Rah là là, quand je pense au temps de tournage dans le jardin avec la tondeuse et qu’ils ont tout viré au montage ! :(

                                  J’ai enregistré l’émission en HD mais bon, si elle accessible en ligne, ça m’évitera les conversions ;)

                                  Tous mes encouragements et mes voeux de réussite à Robootic et dommage quand même que le site n’ait même pas été cité (sauf erreur) une seule fois dans l’émission.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Merci Niffo, t’es un chef ^_^

                                Amiga Impact