mes jeux sur atari ST/STe

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • JiDeWe

      #307628

      hello, comme il y a comme un peu d’effervescence pour le ST en ce moment, et pour ne pas polluer les sujets en cours, je trouve rigolo de publier ici la liste de mes jeux atari :(j’en ai peu, et j’ai mis ceux que j’aime bien en gras)

      Realms – top league (rick dangerous, speedbal, tv sports football, mindwinter, falcon) – Zack mac kraken – caesar – railroad tycoon – pinball dreamobsession – ADI (cm1, ce1, math et français) – deathtrap – night shift – st dragon – titan – millenium 2.2 – spindizziworlds – tower of babel – bio challenge – lotus esprit turbo challenge – hard drivin – star flight – les guerriers ninja (Shinobi, double dragon2, ninja warriors) – starray – les voyageurs du temps – falcon (ST) – falcon (ST, STE) –rocket ranger – jump jet – parasol stars –

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Sheldon

        #307630

        Salut,
        Jeux complets (disquettes, notices, boîtes, poster, bon état,etc …) ou bien juste les disquettes originales ?

        Atarialement.

        Amigalement.
        Amedia Computer
        Franck
        Site Web: Amedia Computer

        Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
        Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
        Commodore: C64
        Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

        JiDeWe

          #307631

          Etat collection :Jeux Complets en boîte, ceux en loose ne sont pas dans la liste, si d’autres membres ont une liste ce serait sympa de partager à ce sujet;).

          J’ai également une bigbox avec plein d’utilitaires originaux pour Atari, mais là l’inventaire ce sera pour une autre fois;)

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          serge

            #307636

            J’ai, le seul, l’unique Cosmic Pirate.

            RyZen Rulez 😉

            duhamel

              #307641

              J’en ai que trois xenon 2 the sentry (sentinel) et get dexter (crafton & xunk) tous complet

               

               

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar mes jeux sur atari ST/STe

            Amiga Impact