Message personnel

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • k1200rs21

      #271200

      Elgringo  tu aime quoi dans amiga tu avais quoi comme ordi dans les années 80 90?????un pc 15 12 et avant 1998 tu étais dégouté de voir les amiga éclaté ton pc et la tu jubile que amiga agonise dans une mort douce

      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

      freddu91

        #271207

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        nerumo

          #271212

          qui c’est ce gars ?

          Anonyme

            #271215

            Un troll …

            JiDeWe

              #271219

              c’était….

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              AmiDARK

                #271223

                Pour ma part, pour envoyer un message j’ai toujours procédé comme suit :

                1. Cliquer sur le pseudo de la personne dans une discussion du forum…
                2. Faire un CTRL+C sur le pseudo à côté du @ (en dessous du pseudo global.
                3. Aller sur cette page : https://www.amigaimpact.org/members/amidark/messages/compose/ (remplacer amidark par votre pseudo, ou y accéder par votre page de profil -> Messages -> rédiger un message.
                4. Dans la case “Envoyer à (pseudo ou nom)” , faire un CTRL+V
                5. Donner un titre et écrire un message.
                6. Envoyer ..
                A mon souvenir, ça n’a jamais failli …

                Anonyme

                  #271231

                  ouais merci AmiDark c’est quand même pas simple …

                  il y a en gros que a toi ou je peu envoyer des MP pour t’insulté c’est sympas mais j’aimerai bien discuter avec d’autre monde.

                  blague a part j’ai cru comprendre que j’étais pas le seul a galeré mais bon j’imagine qu’il y a du taf …

                  @el gringo bah ? tu craques ? cool vibes man

                  bises

                  AmiDARK

                    #271244

                    @Zogobille : Oui, effectivement ce n’est pas simple je le conçois … J’ai trouvé cette solution car effectivement il n’y avait pas de solution plus “simple”…
                    Oui apparemment, d’autres membres ont ce soucis. Il serait intéressant de voir si des éléments communs sont présents (pas de site web, pas d’e-mail, pseudo ne correspondant pas à celui d’enregistrement initial, etc.) … Cela pourrait aiguiller vers une potentielle solution ..

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Amiga Impact Contenu Message personnel

                  Amiga Impact