Micronik ZORRO3 rev. 6.6

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • le_tof

      #4635

      Salut,

      Alors voilou j’ai une carte ZORRO3 Micronik 6860 rev.6.6, que j’ai acheté sur eBay.

      J’ai des cavaliers un peu partout, mais je sais pas a quoi ils correspondent.

      Si quelqu’un peut m’aider, ou si y a une doc qui traine sur internet (moi j’ai rien trouvé).

      A+ Merci :-)

      mrodfr

        #81214

        salut,

        j’ai eu ca et je connais donc. Je l’ai utilise dans une tour micronik1 avec PIV et option flicker fixer+SD.

        J’ai retrouve un bout de doc mais pas ton email dans ton profil :-(

        le_tof

          #81215

          Salut,

          Merci, pour ta réponse. Pareil elle est en Tour MICRONIK 1.

          Pour la DOC : mon e-mail : scrabidou CHEZ free POINT fr

          Merci à toi, car je l’ai pas encore brancher j’ai peur de griller un truc !

          Amigalement, 8-)

          Modération de BatteMan : Ne mettez pas vos emails en clair sur les forums, à moins que vous adoriez le spam.

          mrodfr

            #81216

            salut,

            je t’envoie un mail dans quelques minutes.

            le_tof

              #81217

              Salut,

              ça y est, j’ai tout intallé j’ai donc un 1200 (rom 3.1) en tour micronik 1, avec une zorro3 rev. 6.6 et dessus une cyberstormMK3(68060 à 50mhz) avec 128 mo en 60ns.

              Il boot, il me fait un guru (rouge) puis reset puis boot bien il detecte bien la cyberstorm mais pas le zorro3 et le scsi2 de la zorro.

              J’ai réussi à booter une ou 2 fois sans guru et la il detecte la zorro3 nickel le scsi2 de la zorro, tout quoi.

              Si quelqu’un a eu ce problème et a réussi à le ressoudre HELP ME :sweat:

              Merci A+ ;-)

              freddu91

                #81218

                Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                Anonyme

                  #81219

                  expérience faite, tu peux oublier la cyberstorm sur le mikronik zIII, ça n’a jamais marché…

                  JiDeWe

                    #81220

                    est ce que ce ne serait pas du des fois à un conflis entre la carte scsi sur le port zorro et le scsi de la mk3, peut être désactiver un des deux?

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Micronik ZORRO3 rev. 6.6

                  Amiga Impact