Microsoft Office Pro à … 15 euros.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • BatteMan

      #1135

      Voici ce que Belett’ nous a fait parvenir :

      Depuis quelques années Microsoft proposait des offres sur ses produits pour étudiants, maintenant le géant Américain continu sur sa lancé avec les Comités d’Entreprises. Le quotidien « Liaisons Sociales » du 20 décembre relate les faits.

      « Un accord d’entreprise a été signé le 2 décembre 2004 par les cinq organisations syndicales concernant la mise à disposition aux personnels intéressés de Dassault Aviation, d’une licence Microsoft Office Pro (Word, Excel, PowerPoint, Access et InfoPath) pour un usage domestique . En application de la législation fiscale, cet accord permet que cette attribution ne soit pas considérée comme un avantage en nature soumis à cotisations sociales et à impôts. Les frais de distribution ont été fixés à… 15 euros. »

      On va tous finir par bouffer du Crosoft au petit déj’, moi je vous le dis…

      /me ne pouvait pas mettre ça dans les news, mais c’est toujours intéressant d’être au courant quand même.

      Only Amiga makes it possible !

      warp3

        #27711

        Microsoft ne prête qu’aux riches : Etat, entreprises.

        J’attend de voir une offre à 15 &euro pour les RMIstes !! lol !

        CLS2086

          #27712

          Ben je vend des packs étudiants.

          Alors ils sont étendus aux profs, et aux élèves depuis l’école primaire … et autorisé à être installé sur 3 machines à la maison. Et ceci pour 180e…

          Access est en option à 15e…

          anonyme

            #27713

            Moi, je leur intalle la version piratée, comme ç Microshiot n’y gagne rien ;-)

            jchap

              #27714

              Le principal problème de Microsoft actuellement c’est:

              – “Putain mais qu’est-ce qu’on va faire de tout ce fric?”

              – “Et si on bassait un peu nos prix?”

              – “L’est con lui, dégage qu’on te revois plus… (beuareuarr!)”

              M_o_Illusion

                #27715

                … alors qu’OpenOffice marche si bien …

                Brumiga

                  #27716

                  Salut,

                  Ils peuvent baisser le prix d’Office Pro et/ou de Windows XP Pro à 1¤ chacun que je ne les acheterai que je ne les acheterai jamais absolument jamais. Et ils peuvent tous crever les premiers car je ne suis pas du tout quelqu’un d’opportuniste, qui retourne sa veste et/ou qui change d’avis comme une girouette. Telle est mon opinion ferme et définitive à propos de Microsoft et de leurs produits.

                  Brumiga

                  anonyme

                    #27717

                    lol en gros T psychorigide? :-D

                    Moi perso j’utilise mais euh j’achète pas. Les prix des licences office ont augmenté énormément pour les entreprises. Ils font l’approche en deux phases : j’habitue le client au produit (les entreprises investissent en formation, etc…) et je monte les prix. En quasi monopole, ça marche pas mal. Microsoft vise pas vraiment les particuliers car ils achètent peu de licences. Mais ils misent sur le fait que le personnel qui l’utilise à la maison voudra l’avoir au boulot!!! Open office commence à être intéressant, je l’ai installé mais bon pas encore parfait :-)

                    Lanza

                      #27718

                      /me se tait. Il programme en .Net toute la journée… Ouuiiiiiiiiin :'(

                      CptBlood : le fait d’installer une version piratée n’arranga pas les choses. Ça fait toujours 1 utilisateur M$ de plus.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Microsoft Office Pro à … 15 euros.

                    Amiga Impact