microsoft éternel recommencement

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • kal_torak

      #10663

      le DRH de microsoft a rembauché le gars de 98 pour la tablette surface de 2012….

      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2w8rypZQDbg

      Anonyme

        #163132

        :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

        J’aime bien l’air inquiet, et l’essai de rebooter la tablette sans se faire gauler. :)

        Jay

        kal_torak

          #163133

          oui j’adore, il n’y a pas de reset sur les tablettes, dommage… :-D :-P

          pulp

            #163134

            Donc si pas de reset, en cas de plantage total… faut enlever la batterie ou attendre qu’elle se décharge entièrement…

            Bref, avant toute chose : se souvenir de ne jamais acheter de tablettes…

            sayasupacrew

              #163135

              je capte pas les tablettes, domage pour elles.

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              serge

                #163136

                Faut avouer que c’est particulièrement drôle X-D

                RyZen Rulez 😉

                Aladin

                  #163137

                  De tablette oû l’on ne peut enlever la batterie (pas de pomme) :)

                  Zalex

                    #163138

                    Il n’existe pas une version sous titrée FR de la première vidéo (prez de Win 98) ?

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    Anonyme

                      #163139

                      Une tablette apple ne PLANTE JAMAIS….

                      ………… :-D (Je décooooonne)

                      Jay

                      Polymere

                        #163140

                        Tout le monde sait que l’on éteint/redémarre ce genre de chose avec un appuis long sur Power :)

                        Enfin avec microsoft…

                        Jul

                          #163141

                          Polymere a écrit :

                          Tout le monde sait que l’on éteint/redémarre ce genre de chose avec un appuis long sur Power :)

                          Enfin avec microsoft…

                          Pas tout à fait, en tout cas pas sur iPad :) Sur iPad un appui prolongé sur le bouton de mise en fonction l’éteint. Pour avoir un redémarrage il faut presser à la fois ce bouton et le bouton en façade.

                          Cela dit ça reste assez rare. Depuis plus de deux ans que j’utilise un iPad (iPad 1, 2 puis New iPad) je dirais que ça m’est arrivé une dizaine de fois, et essentiellement avec le tout premier (problème matériel de ma série: la puce graphique décodait mal les vidéos et gelait). Et pourtant je m’en sers beaucoup. Par contre c’est plus fréquent avec l’iPhone car parfois iMessage se bloque en mode vrais sms (donc payants) et la seule manière de le débloquer c’est de redémarrer.

                          Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar microsoft éternel recommencement

                        Amiga Impact