Microvitech vs 1084 vs trinitron vs LCD

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Amilord

      #253041

      @Goom : cool ! et concernant l’utilisation (de la bidouille système, un peu de dev, etc pas pendant des heures) du wb avec le trinitron, c’est comment ?

      JiDeWe

        #253045

        J’ai eu aussi un trinitron sg200 crt écran plat

        Je crois que j’en ai déjà parlé sur le forum il fonctionnait avec tout les modes de mon 4K (modepro activé) sur le wb la manip consistait à lancer un programme/jeu en pal (dune2 par exemple) abaisser l’écran principal, le second écran apparaissant en noir, cliquer avec le pointeur de la souris en haut à droite et l’écran du jeu apparaissait…..

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Anonyme

          #253048

          J’ai un xrgb mini et la qualité d image de celui-ci est vraiment excellente. Par contre pour l’Amiga le gros soucis vient de la qualité de la sortie RGB qui est un peu parasité.

          Apres reste toujours le benq ;-P Perso j en suis super content, mais comme je dis plus haut, le gros problème reste la qualité de la sortie RGB… Apres ça dépends peut être de la rev de la CM mais je n ai que de la rev2B a la maison.

          Pour les indivisions:

          – mk1 image ok mais si tu montes en res c est super baveux
          – mk2 image nickel et scrolling smooth si bonne combinaison écran + configuration. Mais ça reste vraiment chiant a configurer.

          Perso si j’avais le choix, et de la place, 1084 pour mon retro gear:)

           

          JiDeWe

            #253105

            @Amilord : 21″ Flatpro de medio, il prend également tous les modes du Falcon et du TT en plus de ceux de l’Amiga (500/1200).

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Microvitech vs 1084 vs trinitron vs LCD

          Amiga Impact