Mikedafunk passe encore à la télé ;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Admin

    Bardock

      #270755

      C’est vrai qu’on nous pousses à la consommation alors que la majorité des produits sont réparables 🙁

       

      Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
      Mini NES avec tous les jeux NES
      Mini SNES avec tous les jeux SNES
      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

      Admin

      bigdan

        #270809

        PAs de son sur le premier lien ?

        number-one

          #270855

          non pas de son

          mikedafunk

            #270902

            Quelques heures après le reportage, mikedafunk se paye un accident de vélo… Bobo tête, 15 jours d’arrêt.

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Bardock

              #270906

              pas cool l’accident 🙁

              Bon rétablissement

              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
              Mini NES avec tous les jeux NES
              Mini SNES avec tous les jeux SNES
              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

              Cosmos (compte supprimé)

                #270908

                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                number-one

                  #270938

                  On peut télécharger la vidéo avec youtube-dl sous linux 😉

                  Anonyme

                    #270946

                    ha mince, bon retablissement

                    au moins tu sais ou faire réparer le vélo 😉 😉

                    JiDeWe

                      #270966

                      la prochaine fois, mets des roulettes Micky, ou alors las draisienne c’est pas mal……
                      si tu viens à la nav’alchimie j’ai intérêt à te surveiller de prés 😉

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      mikedafunk

                        #271012

                        cosmos t’as pas tord, j’avais la tête ailleurs ! Je sortais du TER et ma voisine de voyage a occupé une bonne partie de mes pensées LOL

                        Un moment d’inattention et hop, bon un accident en 12 ans, je m’en sors bien. Je fais du vélo 99% de l’année depuis que je me suis séparé de la voiture il y 5 ans et demi.  (la dernière fois que j’étais tombé, c’était dû à une cuite unique, j’avais juste déraillé, pas de bobos)

                        On se voit à la micro pour ceux qui iront, sinon il y aura les photos

                        ++

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        JiDeWe

                          #271014

                          cosmos t’as pas tord, j’avais la tête ailleurs ! Je sortais du TER et ma voisine de voyage a occupé une bonne partie de mes pensées…..

                          ….comme quoi l’onanisme et la bicyclette ne sont pas compatibles 😉

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          mikedafunk

                            #271175

                            https://drive.google.com/open?id=0B7kuacVhoQEUM25WMW5fNnlqSG8

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            ACE

                              #271176

                              Mike de loin on dirait que tu as rencontre Mike Tyson. 😉 on va bientôt se voir. 😉

                               

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              ACE

                                #271209

                                la je reviens du portugual ou j etais en deplacement. je suis sur les ordis de l aeroport de porto. je vais laisser l ordi sur le workbench virtuel histoire de les eduquer un peu 😉

                                 

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Mikedafunk passe encore à la télé ;)

                              Amiga Impact