mini boitier pour carte itx

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • huggyone76

      #259026

      Il faudrait peut-être que tu expliques dans quel but (pour le côté pratique). Parce que là, vu comme ça… un boîtier ITX je ne vois pas trop ce que tu veux en faire par rapport à l’Amiga… ? Si c’est pour y coller un FPGA, n’importe lequel fera l’affaire pour peu que ta carte soit au format… ITX ! 🙂

      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

      receptor

        #259030

        Salut, vi c’est ça, mais aussi carte mère de pc si je ne trouve pas mon  bonheur avec les carte FPGA ça sera une émulation UAE sur pc tempi..

        Comme je ne veux pas le faire sur mon portable je veux une machine dédier pour cela sans me prendre la tête sur pc mais sur FPGA si!! lol

         

        tien je vois que tu as un CPC j,adorais cette ordinateur j’ai d’ailleurs fini le jeux Batman en émulation le jeux en 3D isométrique ça ma fais plaisir de le revoir et d y rejouer;-)

        receptor

          #259065

          Je sais pas si je vais me pencher sur le FPGA arcade et voir au moin si l’amiga 500 fonctionne bien car il poura surement rentrer dans ce boitier que j’aime bien.

          https://images.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/BIG/146074.jpg

          A tous les constructeurs de ces carte pour amiga je vous en suplis faite vos prochaine carte pour des boitier itx avec tout les connecteur du meme coté et au forma 4/3 cela ferais un belle carte mere amiga merci

          athlonet68k

            #259069

            J’espère que tu n’es pas pressé, j’ai eu mon Fpga Arcade Replay au bout de 2 ans !

            Amédia a l’exclu sur ce matériel, et j’imagine que la liste d’attente doit être conséquente aujourd’hui, car Mike Johnson a du mal à fournir.

            -* Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes... *-

            receptor

              #259075

              HA bon??

              merci pour l’info tu n’as pas payer avant et attendu qu’il arrive 2 ans après :-O.

               

               

              Et bien je vais voir si il annonce des nouvelle livraison pour pas longtemps sinon je ne sais pas ou me tourner a par un pc et UAE. mais ça m’embête de faire tourner un Amiga sur pc.

              J’avais trouver les boitier.

               

               

              receptor

                #259078

                http://www.terasic.com.tw/cgi-bin/page/archive.pl?Language=English&CategoryNo=167&No=930

                 

                elle est pas mal celle la il prend Linux d’après le texte?

                 

                Discor

                  #259089

                  Je fais un petit HS car cela aurait plus sa place dans la rubrique petite annonces mais bon… c est pas de l’amiga directement et c’est adapté a ce sujet.

                  Je vends un ISK 110 (le 4 eme link) avec une carte mère plutôt moderne (Asus H81I-Plus) un Intel G3420 (à 3,4 Ghz si mes souvenirs sont bon) 4 go de ram, disque SSD samsung… à 190 Euros.

                  Je l’avais justement monté sous amikit et boot directe sur l’amiga… Ca donne un résultat assez énorme sur Sysinfo (genre 600 ou 700 mips) mais bon, c est pas un vrai et vu que j’ai trouvé mon bonheur avec un vrai A1200 de gars qui n’en veut je me sépare de celui la.

                  voila voila

                  athlonet68k

                    #259119

                    @receptor

                    Pour répondre à ta question, mon règlement a été encaissé à la livraison du FPGA Arcade replay.

                    On avait déjà une discussion à propos des cartes que tu montres, ce sont des kits de développement que tu dois  programmer. Si tu ne sais pas aligner deux lignes de codes, tu n’en feras rien.

                    Limite moi au Raspberry Pi 3, là tu pourras utiliser Linux, et des émulateurs. Il te reste aussi la solution du Mist.

                    -* Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes... *-

                    Anonyme

                      #259120

                      Et de plus… Programmer un fpga != programmer un software

                       

                      receptor

                        #259193

                        hello Merci pour vos conseil les potes.

                        Excuse moi Discor de répondre un peut tardivement a ton annonce car j’ai regarder chaque élément. et j’ai mis du temps et reflechie.

                        et je me suis rendu compte que je fessais fausse route d’acheter un si petit pc car la passion de customiser sont pc reviens et que ca ma donner envie de rejouer a mes ancien jeux un peut gourmant et cela je ne peut le faire sur mon pc portable que j’utilise constament

                        donc en achetant un mini pc comme le tien j’ai peur d’être frustre car c’est un pc

                        Et il y a rien a faire un pc reste un pc :-O.

                         

                        c’est pour cela que je voulais me mettre sur FPGA.

                        tien il y a des plus petit que le tien

                        et bien moi je n’aime pas du tout.

                         

                        ton annonce ma permis de faire le point. Merci tu ne l’as pas poser pour rient je te souhait de trouver assez raidement un acheteur.

                         

                        en tout cas j’aimerais essayer un FPGA sans aucune prétention juste pour découvrir ces machine.

                        et découvrir. alors au-temps prendre d’occasion et pas cher.

                         

                        merci les Gars 😉

                        Discor

                          #259194

                          Oh il n’y à pas de mal.

                          je proposais a tout hasard. Ca n a pas tellement sa place sur amigaimpact a la base. Il va aller sur leboncoin, mais sans doute un peu plus cher  🙂

                          Anonyme

                            #259196

                            si tu veux apprendre le FPGA, je te conseille le papilio avec son bouquin grauit pour apprendre Intro To Spartan FPGA

                            receptor

                              #259270

                              merci pour le lien zeGouky intéressent.

                              bon j’ai un peux de mal avec l’anglais je verrais si je ne trouve pas une traduction Française.

                              😉

                               

                            14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel mini boitier pour carte itx

                            Amiga Impact