MiniHollyEdit 1.9 Beta

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #189724

      Hello,

      Nouvelle version a tester : ATTENTION sa peux bugger, donc garder l’ancien car niveau sécurité, cette version 1.9 Beta est zéro

      Le lien :
      http://artblink.hollywood.free.fr/Outils/MHE.lha

      Voici les truc en plus par rapport à l’ancienne version :

      Ajout du multi-onglet
      Ajout d’une fenêtre de compilation => Pour des Options supplémentaire (en cours…)
      Création de lien entre le nom du fichier charger et du nom des fichiers compilers
      Ex : Chargement du fichier MonScript.hws -> Compilation en MonScript (le nom du fichier compilé peut être modifié)
      Modification du code pour l’Exécution des script (gestion des multi-onglet)
      Modification du code pour la compilation (gestion des multi-onglet)
      Modification du code pour les outils copier/coller/undo/redo/choix de la ligne/N° ligne/N° Colonne(gestion des multi-onglet)
      Modification du code pour l’ouverture/Sauvegarde de script => garde en mémoire pour chaque onglet le chemin et le fichier
      Modification du code pour l’insertion des commandes hollywood (gestion des multi-onglet)
      Modification du code pour la recherche automatique de fonction (gestion des multi-onglet)
      Modification de la configuration :
      Ouverture d’une nouvelle fenêtre => Pour des Options supplémentaire (en cours…)
      Modification de la mise en page des fenêtres pour une meilleur lisibilité (Aération =>VSpace et HSpace)
      Bloquage de la fenêtre principale lors de l’ouverture d’une fenêtre secondaire (Sécurité)
      Relecture du script pour une meilleur lisibilité : Pour Optimisation/Ajout d’option => plus simple pour moi
      Correction de bug : N° de ligne/N° de colonne par onglet
      Ajout du drag and drop de fichier (Plusieurs peuvent être sélectionner pour ouvrir autant d’onglets que de fichier)
      Correction de bug : Lien entre Drag and Drop et Ouverture normale de fichier
      Ajout de la langue : Allemand => traduction par mes soins via Google donc traduction a vérifier
      Correction: Menu de la langue bloqué par défaut sur la langue choisi
      Ajout d’option d’exécution de script Hollywood = Moniteur de ressources, redimensionnement de la fenêtre et de son contenu et ouverture d’une fenêtre sans bordure
      Affichage de l’erreur Hollywood en anglais sur la barre d’infos
      Calage automatique du curseur sur la ligne ou il y a une erreur hollywood

      Merci pour les retours

      Anonyme

        #189753

        Qui peux tester sous AROS X86 et Morphos Svp

        Sur morphos, normalement, il devrait ne pas y avoir de problème. Sa devrait tourner nickel.

        Désolé pour le guide, j’ai pas eu le temps de le faire (les gosses 😉 )
        Mais j’en ferai un.
        Dites en même temps si niveau design sa vous plait
        Et les options que vous voudriez voir en plus

        Là je lache un peux l’éditeur car je dois coder un truc sous holly pour moi et un autre pour une démo.

        A+

        stefff285

          #189755

          coucou artblink je teste tout de suite

          bravo pour le boulot déjà !!

          Anonyme

            #189782

            Cool

            En codant des script Hollywood avec mon éditeur, je trouve des bug dans mon script RxMui

            papiosaur

              #189783

              Oui bravo Artblink pour cet excellent éditeur 😀

              Vivement la disponibilité à la vente de Hollywood !!!

              www.amigang-store.com

              Tarzin

                #189785

                oui, je pense que ça amènera de nouveaux clients pour Artblink et son éditeur

                Anonyme

                  #189792

                  Merci les gens,

                  Mais j’espère surtout que sa va booster les gens a acheter Hollywood et comme sa on sera bien plus de développeur Holly et il y aura peut être plus de jeux sur nos OS préféré (AOS/Morphos/Aros/etc…)

                  Car n’oubliez pas qu’un script hollywood peut être compilé pour tous les OS et que Holly et j’ai plusieurs script qui le prouve, peut être rapide, et est très simple 😉

                  Avec un peu de chance et si mon idée fonctionne, Andreas nous fera peut être un module 3D pour hollywood… allez savoir.

                  Parfois un petit coup de pouce au développeur, comme mon petit éditeur, peu les pousser a ce surpasser… c’est de l’entraide indirect 😉 et c’est de la mini stratégie :-p

                  Tarzin

                    #189793

                    Avant ton module 3D, moi je voudrais Designer qui crée des interfaces MUI 😉

                    Suis désolé de ne pas pouvoir tester plus ton logiciel mais pour tout dire, je ne fais plus rien (pour l’instant) avec mes Amiga.

                    Suis entrain de travailler sur un autre gros projet qui me monopôlisera encore pas mal de mois. Je pense revenir à l’amiga et donc Hollywood, juste avant l’Alchimie

                     

                    zebucheron

                      #190236

                      Salut Arblink, et merci pour cette nouvelle version

                      Je viens de tester sous MorphOS (et Hollywood 4.0) et je n’en décolle plus, j’adore cette nouvelle version avec les onglets, c’est vraiment très très pratique 😉
                      En plus par rapport à l’ancienne version, la configuration du chemin d’accès de mes scripts fonctionne maintenant normalement, je n’ais plus besoin de retaper manuellement tout le chemin d’accès.

                      Sinon, j’aime bien l’apparition de la fenêtre de compilation, mais malheureusement chez moi (donc sous Hollywood 4.0), la compilation ne fonctionne plus du tout, alors qu’avec l’ancienne version, ça fonctionnais très bien si j’optais pour une compilation unique, sous MorphOs par exemple.

                      Pour le design, pour ma part :
                      – je déplacerais la partie ‘Aide de commande’pour la placer carrément à droite sous le menu déroulant des commandes Hollywood ça serais plus naturel et ne nécessiterais du coup plus le texte ‘Aide commande’ qui décale l’alignement visuel.
                      – je trouve que les 2 icones MHE encadrant les autres icones surchargent inutilement ton programme, pour ma part, je les enlèverais et j’en profiterais pour remonter le menu déoulant des commandes à côté du bouton Prefs.
                      – sinon, j’aime bien le nouvel emplacement du bouton rafraichir.
                      – pour le nouvel emplacement de la partie colonne, ligne, même si au début, je trouvais ça un peu surprenant, de ne pas le retrouver en bas de page, finalement, je m’y suis fais, donc, je n’ai pas trop d’avis. Par contre si tu pouvais en profiter pour rajouter un (s) sur : colonne(s) et ligne(s)
                      – le menu du programme n’est pas entèrement francisé
                      – j’aime bien les nouvelles préférences, même si je trouve l’icone MinihollyEdit un peu tristounet.

                      Sinon, pour les options en plus, si j’occulte celles que j’avais déjà évoquées, je pencherais pour un outils de recherche de texte.

                      A+ The Bucheron

                      Highlander

                        #190246

                        hop, le rendu n’est pas génial avec ma config MUI mais en tout cas, je te confirme que ça se lance sous MorphOS 3.2 🙂

                        Attachments:

                        Don't lose it... and don't lose your head

                        Anonyme

                          #190251

                          @Zebucheron:
                          SUPER, t’es pas en vacance, je pensai que t’était un gros fénéant lol

                          Bref, ok pour les 2 icones MHE, je les vire, d’ailleurs quand j’ai vu le grab de Highlander, c’est vrai que sa fait sale, hop… plus rien 😉

                          Pour la compilation, désolé, j’ai complétement zappé… je devais te faire un truc et comme quoi… j’y remédie, tu verra dans la prochaine version, d’ailleurs donne moi ton mail par mp pour que l’on fasse des tests 😉

                          En plus t’aura les versions d’essais beta tetra pack 😉

                          Pour l’icône des préfs, t’es sympa, sa fait 2 ans que je tane tous le monde pour avoir un graphiste, et “quasi” personne répond ou ne donne suite… Si tu me trouve un bon truc qui te plait sur le net, je le mettrai 😉
                          Je pourrais même le mettre en option :-p

                          Je fait une routine pour la compilation et je te l’envoie pour test, si sa fonctionne, je créer une option spécifique Hollywood <4.5 (pas sûr que ce soit celle là)

                          Je prépare un truc pour lundi prochain dernier carra… désolé, j’ai repris le boulot 🙁
                          pu autant de temps pour coder

                          EDIT: Rendons à césar ce qui est à césar, c’est sinisrus qui a trouver la combine du multi onget… PAS MOI, je l’ai juste intégré dans mon script 😉

                          Donc un bon gros bisou même plusieurs à l’autre sinistre de russe de bolchévique de merde lol

                          sinisrus

                            #190305

                            @Artblink: I’s bin t’gueule ti zot là!! té va vir!! 😉

                            sinisrus

                              #190308

                              Bon n’empêche que ta adapté mon code comme un p’tit cochon!

                              Si tu veux comprendre pourquoi

                              – Ouvre 20 projets par exemple

                              – sélectionne de dernier a droite

                              – scrolle avec la flèche de gauche pour ne plus voir l’onglet sélectionner

                              – sélectionne un autre onglet

                              – scroll avec la flèche de droite et Magie Magie d’intégration de Artblink

                              On obtien quoi mon poulet un??! :-p

                              Bon tu veux une correction… du bug?

                              Anonyme

                                #190318

                                @SinistreRusse: Tu fais chier, laisse moi trouver lol

                                Anonyme

                                  #190319

                                  Putain je rame, t’es casse burne sérieux
                                  😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉

                                  Mais j’t’aime pour sa, ou ca ou ça ou za, je sais pas, j’suis nul aussi en ortho mais il y en a une paire qui vont me corriger PTDR

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement MiniHollyEdit 1.9 Beta

                                Amiga Impact