[MiniMig] Communication avec Minimig

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Screetch

      #314556

      Ma question est simple, est-il possible de communiquer avec un MiniMig, transferer des fichiers dans/vers un HDF du Minimig quand celui-ci fonctionne ?

      J’en profite pour vous présenter le boitier de mon MiniMig, créé par Gaëtan Lacoux :). Celui-ci hébergera très bientôt un Raspberri Pi sous Happiga en plus.

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      number-one

        #314557

        Oui surement avec une plipbox sur port //

        Anonyme

          #314559

          Mdr ton poster ^^

          BatteMan

            #314560

            Je ne sais plus qui avait installé un Minimig dans un Pegasos et ceux-ci communiquaient afin que la personne puisse lancer ses ADF sur son HD via le Minimig et s’affiche en fenêtre d’Ambient via une carte TV ou sur un autre écran (je ne sais plus trop).

            C’était assez impressionnant, comme si on avait “installé” un FPGA dans le Pegasos ^^


            /me trouvait ça fort, surtout à l’époque où UAE ne pouvait pas lancer tout ce qu’on voulait correctement.

            Only Amiga makes it possible !

            number-one

              #314564

              BatteMan, oui je m’en rapelle, peut être que Daff pourrait nous retrouver ça ?

              BatteMan

                #314566

                En fait, j’ai retrouvé un Mac Mini connecté avec un Minimig : https://morph.zone/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=9671&forum=3

                Et le projet s’est poursuivi et le tout a été monté dans une tour !

                Cf le site : http://amiga.happydaze.se/


                /me était persuadé que c’était un Peg’, mais non Mac Mini et Minimig qui communique via USB (côté Mac Mini) et carte homemade avec contrôleur PIC (côté Minimig).

                Only Amiga makes it possible !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [MiniMig] Communication avec Minimig

              Amiga Impact