Mise à jour Majeure de l’OS4.0 !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Anonyme

Hé oui, nous avons pu observer que MorphOs2 est bel et bien sorti , alors que la maj d’OS4.0, toujours pas Je vois là dedans une mise à jour qui va être du tonnerre (je pense qu’ils sont en train de fignoler notre système d’exploitation comme il se doit avant de le mettre en téléchargement ! ).. Je ne suis pas pressé, mais on peu se demander ce qu’ils préparent Déjà que l’OS4.0 est super stable et bien joli.. que nous réserve cette mise à jour dite  » majeure  » !!!

Mon µA1 est joli !

Daff

Ce que je trouve étrange, c’est que le principal développeur de l’OS trouve le temps de porter Descent 2 et Jagged Alliance 2 au lieu de finaliser l’OS4 qui devait arriver fin juin.

L’annonce du début d’année est-elle encore valide ? Amiga Inc est-il passé par là ?

Anonyme

Ho non !

Enfin.. Tu as raison, restons sur nos gardes comme d’habitude sr amiga ;-)

Ce n’est pas impossible que la maj majsoit bloquée..

Tant pis.. L’OS 4 c’est déjà très bien ….

Nousverrons bien .. :-?

K-L

Pseudaxos: toujours à poster la même chose à deux endroits différents

Daff: Rogue a bien précisé qu’il faisait le port de ces jeux sur le temps non utilisé à développer OS4. Et surtout ça lui fait du bien de bosser sur autre chose ;-)

Pseudaxos: profites de ce que tu as maintenant, la mise à jour d’Amiga OS 4 viendra bien en son temps.

Et pour tout avouer, au vu des nombreux problèmes que recontrent les utilisateurs de MorphOS 2, je préfère que la mise à jour d’OS 4 prenne plus de temps mais que l’on soit moins embêtés que nos amis au papillon bleu ;-)

Anonyme

Arf! plus de temps pour moins de bugs, sérieux, t’y crois encore ?? X-D

K-L

Oui, sur OS 4 tout du moins ;-)

Et pis, même s’il en reste, y en atoujours moins :-D

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mise à jour Majeure de l’OS4.0 !!

Amiga Impact