Mise à jour Majeure de l’OS4.0 !!
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Hé oui, nous avons pu observer que MorphOs2 est bel et bien sorti , alors que la maj d’OS4.0, toujours pas Je vois là dedans une mise à jour qui va être du tonnerre (je pense qu’ils sont en train de fignoler notre système d’exploitation comme il se doit avant de le mettre en téléchargement ! ).. Je ne suis pas pressé, mais on peu se demander ce qu’ils préparent Déjà que l’OS4.0 est super stable et bien joli.. que nous réserve cette mise à jour dite » majeure » !!!
Mon µA1 est joli !
Ho non !
Enfin.. Tu as raison, restons sur nos gardes comme d’habitude sr amiga
Ce n’est pas impossible que la maj majsoit bloquée..
Tant pis.. L’OS 4 c’est déjà très bien ….
Nousverrons bien ..
Pseudaxos: toujours à poster la même chose à deux endroits différents
Daff: Rogue a bien précisé qu’il faisait le port de ces jeux sur le temps non utilisé à développer OS4. Et surtout ça lui fait du bien de bosser sur autre chose

Pseudaxos: profites de ce que tu as maintenant, la mise à jour d’Amiga OS 4 viendra bien en son temps.
Et pour tout avouer, au vu des nombreux problèmes que recontrent les utilisateurs de MorphOS 2, je préfère que la mise à jour d’OS 4 prenne plus de temps mais que l’on soit moins embêtés que nos amis au papillon bleu
Arf! plus de temps pour moins de bugs, sérieux, t’y crois encore ??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Mise à jour Majeure de l’OS4.0 !!
