Mises à jour de l’AmigaOS3.2.x annoncées

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Thor1230

      #370776

      Pour moi, l’absence de la workbench.library est un gros manque.
      Il y a aussi une autre library qui manque, mais j’ai zappé le nom.

      Hormis ca, je trouve cet os tres bien fait pour peu qu’on ait de la FAST. Sans FAST, cet os ne sert a RIEN.
      Désolé pour ceux qui n’apprécieront pas mon avis.
      Mais a quoi ca sert d’avoir une gestion des disques dur supérieur a 4go, si ca bouffe 500ko de chip ? Sans chip, on ne lance rien (ou tellement peu). L’avantage d’avoir un gros HDD, c’est d’avoir plein de modules, démos, jeux whdload, d’iso ou carrément d’adf sur son amiga. Sans FAST… comment dire… ben c’est NUL.
      Autant rester sur le 3.1 qui offre un vrai potentiel a nos amiga et leurs disquettes, car le 3.2, beaucoup de d7 ne demarrent tout simplement pas. Pour profiter pleinement de cet OS, un 030 est fortement recommandé. On en trouve partout, pourquoi se priver de FAST et d’un 030 quand on utilise souvent ses amiga ?

      Pour monter des .hdf, essayez http://aminet.net/package/disk/misc/ImageMount 🙂

      Amiga + CPC + PC = La meme passion !

      Sethghost

        #370785

        Pour moi, l’absence de la workbench.library est un gros manque.
        Il y a aussi une autre library qui manque, mais j’ai zappé le nom.

        La workbench.library et l’icon.library ne sont plus en rom depuis le 3.1.4 et le 3.2. On peut considérer que c’est une régression. D’où l’intérêt des roms customs.
        Il semblerait qu’on puisse quand même importer ces 2 libs au boot à partir d’une disquette.

        Le 3.2 est imho un OS entre autres conçu pour ceux qui utilisent le workbench avec un disque dur et qui stockent de gros volumes de données. WhdLoad, mp3, mods, aiff, wav, bmp, cdxl, ISOs aminet, langages, softs divers… Ex: DaftPunk_Around_the_world.cdxl (899Mo) ou VHSTUBE.cdxl (703Mo)
        Certaines distributions non officielles à base de 3.9 dédiées à l’émulation avec tout whdload et tous les mods ont des images de 32 ou 64 Go.

        Autant rester sur le 3.1 qui offre un vrai potentiel a nos amiga et leurs disquettes

        On peut même rester sur un 1.3, un 3.1 patché avec une CF de 8Go, ou un 3.9 si t’as une carte accélératrice et du RTG.
        On peut passer à Morphos aussi qui est très bien mais faut une machine à base de PPC.

        Vite, un panneau solaire.

        Anonyme

          #370786

          C’est vrai la Workbench library est un handicap, embêtant quand on lance une disquette Amiga dos et que le 1200 réclame la Workbench library, j’ai du la mettre sur une disquette à part, on se croirait sur un 1000 qui réclame sont Kickstart !

          walterpcarlisle

            #370799

            According to EU legislation, you have a number of rights in the case of a flight delay. In this essay, we examine Frontier Airlines and its duties regarding frontier flight delay compensation. The EU’s regulations governing passengers’ rights in the case of a flight delay or cancellation, like those governing other air carriers operating in the EU, must be followed by all airlines. The Montreal Convention, which is a piece of legislation, applies to passengers flying on aircraft that have a destination in the EU and leave from an EU airport.

            According to EU legislation, you have a number of rights in the case of a flight delay. In this essay, we examine Frontier Airlines and its duties regarding Frontier flight delay compensation [/url].

            ACE

              #370803

              What ?

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              Thor1230

                #370835

                @Sethghost : Morphos est bien, mais la license trop honereuse pour du vieux G4/G5.
                J’ai acheté une license pour mini, et au final il chauffe trop des qu’on s’en sert un peu, ca ventile trop.
                Pourtant je l’ai nettoyé, mais qu’est ce que c’ets chiant d’avoir que 2 ports USB… faut toujours swapper ou mettre un hub. bref, je ne m’en sert pas trop.
                J’ai recup recemment un G4 MDD, et meme probelmatique, ca chauffe… c’est usant, et au final, ben on ne s’en sert pas.

                Du coup, je me fait des mini config a base de linux avec un wb 3.1.4 bien custo et ca marche terriblement mieux.

                Pour le wb 3.1.4 / 3.2 oui ces 2 libs manquent sur un amiga reel.Il va falloir que je m’achete un flasheur d’eeprom. Sans 030, sans FAST, ces OS ne servent a rien, autant mettre une rom 3.1 et se limiter au vrai wb 3.1
                Si on ne stocke pas plein de choses, pareil, cet os ne sert au final a pas grand chose.

                Hate de voir les maj pour mes amiga evolués.

                Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                Sethghost

                  #370849

                  La mise à jour d’AmigaOS 3.2.x, la 3.2.2 est prévue entre janvier et mars 2023.


                  (source : le père noël)

                  Vite, un panneau solaire.

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mises à jour de l’AmigaOS3.2.x annoncées

                Amiga Impact