Miskatonic

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #286295

      Fan de Lovecraft depuis au moins aussi longtemps que les grands anciens et étant tombé il y a peu sur des vidéos d’un jeu nommé Darkest Dungeons je me suis dit que je ferais bien un truc dans le genre sur Amiga sur le thème de Lovecraft. Alors pour l’instant seules les bases du RPG et quelques anims sont faites (gestion des attaques et de la folie, la folie étant aussi rédibitoire que la vie en elle même quand celle ci prend fin) etc… (enfin etc y’a pas grand chose d’autre pour l’instant mais ça prend forme).

       

      Thor1230

        #286335

        Un peu floue l’image :/

        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

        Anonyme

          #286340

          Un peu convertie surout.

          Anonyme

            #286763

            Voilà quelques news pour ce petit jeu sans prétention, une petite intro et un deuxième niveau.

             

            Volvo

              #286767

              Holala, qu’est ce que c’est moche !

              Aladin

                #286780

                @Volvo:

                Tu as dû te planter de forum:

                http://www.jeuxvideo.com/

                Anonyme

                  #286782

                  Et bien dans ce cas j’attends tes graphismes épiques avec impatience.

                  Anonyme

                    #286785

                    Ca a l’air sympa, bon courage a toi Hivernaal.

                    Anonyme

                      #286788

                      Merci

                      Jeeg

                        #286791

                        Bonne continuation 🙂


                        @Volvo
                        , les diseurs ne sont pas les faiseurs et l’important est de se faire plaisir

                        A500+ avec vampire
                        A1200 et A4000D

                        Anonyme

                          #286792

                          Tu le mettrai en ligne dès que tu l’auras fini, Hivernaal? J’aimerai y jouer. 🙂 Tu le codes en Amos?

                          fenrix

                            #286794

                            Bonne initiative 🙂

                            Si j’interprète correctement les captures d’écran, c’est du combat tour par tour à la J-RPG?

                            Pour les graphismes, pourquoi ne pas faire en noir et blanc (ce qu’avait fait Hound of Shadows par exemple) pour retranscrire l’ambiance? C’est aussi un peu l’idée de Darkest Dungeon d’ailleurs.

                            Ah oui, sur le côté, on dit ‘Madness’, pas ‘Mad’.

                            En tout cas, sympa que tu mettes les mains dans le cambouis!

                            Anonyme

                              #286795

                              oui pour amos (bon je suis loin d’être un un pro en prog mais pour l’instant ça marche)

                              oui c’est du rpg au tour par tour

                              oui pour le noir et blanc, j’avais commencé comme ça (je voulais juste noir blanc et vert pour le côté Cthulhu) et puis finalement ça ne donnais pas ce que je voulais alors j’ai rajouté quelques couleurs, mais maintenant que j’ai le moteur de base, je vais pouvoir changer les graphismes à volonté

                              et oui pour le madness mais ça faisait trop gros alors j’ai juste mis mad

                              j’ai deux trois trucs en tête à rajouter, notamment entre les changements de monstres

                              Leechi

                                #286806

                                Très sympa comme projet !
                                C’est marrant parce que j’ai relu l’Affaire Charles Dexter Ward il y a une paire de mois. Dans les 80s, lorsqu’on jouait aux jeux de rôles “papier” avec les potes, L’appel de Cthulhu était mon préféré des jeux auxquels on jouait (Runequest, Stormbringer,..). J’ai toujours adoré l’univers oppressant de Lovecraft.

                                Tiens, voici 2 images en HAM6 que j’ai un peu nettoyées sur Brilliance.

                                Anonyme

                                  #286808

                                  Je suis un grand fan de Lovecraft depuis de nombreuses années, j’ai lu plusieurs fois the call of … (pas le duty ^^) sans doute la nouvelle que je préfère. Bref il y a de quoi faire après je suis un pietre programmeur donc le ‘moteur’ n’est pas parfait mais bon ça le fait…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Miskatonic

                                Amiga Impact