Mist aMIga atari ST FPGA clone

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • fhtagn

      #186267

      Tout est dans le titre.

      http://lotharek.pl/product.php?pid=96

      demonixis

        #186274

        C’est pas mal, mais ce que je trouve dommage avec des solutions c’est que ça se base sur un FPGA et du coup le prix de revient est plus élévé et puis de faite il y a des entrées/sorties qui ne servent strictement à rien à l’utilisateur final. Ce qui serait vraiment cool c’est une carte adaptée fabriquée à partir de ce FPGA, là ça aurait plus de sens par contre il faudrait la câbler soit même après peut être.. car la production à petite échelle doit coûter pas mal.

        MarcelPentium

          #186464

          C’est quand meme moin chere qu’un minimig et son controleur arm, il devrait aussi avoir un boitier et ca peu remplacer plusieurs plateforme (amiga et st), en plus vu que le fpga est plus performant que celui du minimig on pourrait voir l’emulation de l’aga voir d’un 68030 a 50 mhz arriver prochainement!

          Amiga 2000 en attente de Vampire V4
          Amiga 1230
          Atari 520/1040 STF/E et mega STE
          Amstrad cpc 464/6128/6128+
          TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

          Mod

          jegougou

            #186468

            interessant comme bête, d’autant que lotharek est qqn de très sérieux.

            MarcelPentium

              #186471

              pour avoir un HxC qui vient de chez lui, c’est un produit tres propre y’a rien a dire et je pense que tous ceux qui on recu un produit de chez pense pareil (enfin ceux que je connais)

              Amiga 2000 en attente de Vampire V4
              Amiga 1230
              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
              Amstrad cpc 464/6128/6128+
              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

              Zalex

                #186485

                Comme d’hab, dommage que cette carte ne soit pas ATX ou miniATX.

                Il va encore falloir bricoler un boitier ou en acheter un plus cher que la carte elle même (cf. le boitier de Loriano Pagni pour MiniMig).

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                Anonyme

                  #186488

                  bah moi je me les fais en bois.

                  Si certains d’entre vous sont intéressés on peux faire un achat groupé… On peux mettre en place la chose sur ce post

                  Anonyme

                    #186489

                    Hop là les amis,

                    Ce n’est pas Lotharek qui les fabrique (ou fait fabriquer) ces cartes MIST .

                    Il n’est que revendeur, mais son sérieux n’est pas à mettre en doute.

                    Quand tu vois la qualité de ses réalisations, c’est tout simplement pro. Ma dernière acquisition fût un lecteur de compact flash pour mon Spectrum 128.

                    Je ne serai pas surpris qu’un boitier fasse son apparition pour Mist.

                    huggyone76

                      #186508

                      Le Mist est livré (enfin, sera livré) avec un boitier blanc et noir pour le prix indiqué sur le site de Lotharek.

                      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                      Anonyme

                        #186515

                        Le prix me parait de plus en plus sympathique. Rude concurrence pour le FPGA arcade pour le coup.

                        Ce qui est bien avec Mist, c’est qu’il utilise le noyau du Minimig.

                        Le FPGA arcade s’en inspire fortement.

                        On peut donc supposer que le noyau du FPGA sera adaptable au Mist.

                        elwood

                          #186516

                          @Zalex

                          le fait de faire une carte miniITX augmente sensiblement le prix. Je ne suis pas sûr qu’augmenter le prix du produit de plusieurs dizaines d’euros soit bien accepter par les clients potentiels 🙂

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mist aMIga atari ST FPGA clone

                        Amiga Impact