Moana

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Anonyme

mon mac mini est prêt pour un dual boot, quand je pourrais installer OS4 sur mac mini au côté de Morphos

Anonyme

C est pas demain la veille ^^

serge

Moana fut un projet aborté probablement au moment où les premiers accords entre A-EON et Hyperion ont eu lieu.

Sans être dans le saint des saint il me semble évident que l’idée relativement logique qu’eut Hyperion de profiter du hardware performant d’Apple à finit par devenir contre productif dés lors que le projet du X1000 est né.

Donc, Moana ne verra probablement jamais le jour de façon plus envolée que celle que tout le monde peut trouver facilement sur le net CAD inutilisable.

La seule machine capable à ce jour d’utiliser ces deux systèmes est le Pegasos II. Dans un avenir probablement pas très lointain, la SAM460 viendra à son tour à être en mesure d’en faire autant.

Je considère personnellement ces deux machines comme étant des extraordinaires chances de pouvoir vivre l’expérience des deux systèmes dans des conditions Matérielles strictement identiques et ainsi permettant l’appréciation des particulatités des deux systèmes assez objectivement.

RyZen Rulez 😉

Admin

bigdan

On en parlait aussi récemment sur Amiga-NG :

http://www.amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1450&forum=6

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Depanneur06

Quezako ?

A500 rev8 1Mb

serge

Attention à ne pas confonder le projet Moana avec le projet Naomo qui lui verra bien le jour 😉

RyZen Rulez 😉

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Amiga Impact