Moby (Sanity) présente le 101% sur nolife (accessible via AD

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• b0ris747

Ce soir, Moby, un ancien zikos de Sanity, présente l’émission 101% sur la chaîne ADSL nolife.

Pour le moment, il a brièvement expliqué comment ils faisaient leurs modules (pas en détail, mais dans la procédure de sampling…).

L’émission est en cours, et sera disponible sur le site de nolife online.

Bon, j’y retourne! C’est rare d’entendre « amiga » « modules » « sample » « sanity » dans la même phrase :p Trop rare!

Je risque d’éditer ce post par la suite pour compléter.

Edit:

Seconde virgule: L’échange de sample plus ou moins « libre ».

Troisième virgule: Liberté de la démo/Contraintes du monde pro.

Dernière virgule: Annonce site et auto-promo.

C’est des petits morceaux de 30s/1mn où avant d’annoncer l’émission, il se présente un peu comme il veux.

Mais on a reparlé d’Amiga à la télé :p Moi juste ça…

Edit 2: 2:07 en preview, au moins ça donne le ton! http://online.nolife-tv.com/index.php?id=29759

35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

Foul

Putain Moby .. Knulla Kuk, Elekfunk, Fascination etc etc etc …

:dance: :clap:

/me cours sur le site de nolife prendre un abonnement pour mater l’émission…

b0ris747

Ben si tu t’abonnes, profite des quelques émissions « temps réel » sur les démos, et de « compiler » parce que c’est fun!

35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

Highlander

hop, un petit montage vidéo est dispo en cliquant sur l’image [48.5 Mo]

Abonnez-vous à Nolife tout ça ^^’

Don't lose it... and don't lose your head

Foul

Merci !

krabob

putain il a pas changé depuis que je l’avais croisé à bordeaux (dans une soirée chiptune d’ailleurs)… comment il fait pour garder des cheveux comme ça à 40 ans alors que nous les autres anciens chevelu on est tous à moitié chauve ???

Et sinon, pour copyrighter un sample de signal carré faut le faire.

Melaure

J’ai 41 ans et les cheveux mi-long, sans doute parce que j’écoute encore les musiques de moby ;)

Merci Moby, je ne l’ai croisé que sur un salon iChat/AIM pour l’instant !

Cherche "recapeur" sur Lyon ...

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Moby (Sanity) présente le 101% sur nolife (accessible via AD

Amiga Impact