Modes d’affichage du Workbench

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • OrionPrime

      #8687

      Bonjour tout le monde, j’ai une petite question concernant les screenmode du workbench.

      Je m’aperçois qu’en allant dans les préférences et les mode d’affichage de mon workbench (3.1), il y a 6 modes d’affichage :

      -Basse résolution entrelacée

      -basse résolution

      -Haute résolution entrelacée

      -Haute résolution

      -Super haute résolution

      -Super haute résolution entrelacée

      Est-ce normal, car dans mes souvenirs il y en avait plus .

      seg

        #133146

        Oui c’est normal.

        Tu dois avoir le monitor PAL dans ton répertoire DEVS:Monitors/.

        Possible même que t’as pas besoin de ce monitor pour les avoir vu que c’est des modes natifs.

        OrionPrime

          #133147

          En effet je confirme la présence du monitor PAL. Mais il me semblait que l’on pouvait ajouter d’autres modes d’affichage.

          seg

            #133148

            Bien sûr! En plaçant d’autres “monitors” dans DEVS:Monitors/.

            Admin

            bigdan

              #133149

              Seg à raison, les pilotes “monitors” non utilisés sont dans Sys:STORAGE/Monitors/ (déplace ceux que tu veux utiliser dans Sys:DEVS/Monitors/ et reboote ton Amiga).

              Tes préférences d’affichage auront alors “une foultitude” de nouvelles résolutions disponibles…

              OrionPrime

                #133150

                Ok merci pour les réponses. Malgré tout, j’ai un souci de connection

                entre mon A1200 + indivision Aga (nouvellement achetée) et ma petite télé lcd Sony avec entrée PC VGA. Je pensais qu’en essayant divers modes d’affichage et résolutions du workbench je parviendrais à résoudre mon problème, mais en vain. J’ai un message sur la télé : “Hors standart”.

                Merci quand même.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Modes d’affichage du Workbench

              Amiga Impact