Mon 500 m'a mordu!!! ho le vampire.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Amygale

      #295788

      Salut à tous,

      J’ai reçu ma vampire 500 V2+ et c’est juste ENORME!

      Bravo l’Apollo team pour cette carte merveilleuse!

      Mon 500 est une véritable bombe de vitesse et c’est hallucinant.

      Mon Miga 500 est tout frais configuré et j’ai 2 – 3 interrogations.

      1) Le core de ma vampire est en Gold 2. Ou trouver le core Gold 2.5 ou mieux 2.7 ? A savoir aussi que la vampire a été enregistrée sur le site.

      2)Le core 3 est-il sorti ou seulement pour un public beta testeur ?

      3)Lorsque j’appuie les 2 boutons de la souris pour entrer dans la “Early startup” et dans Boot Options, le système plante.

      Il plante depuis que j’y ai installé un disque SSD. Avant le SSD je pouvais y accéder mais je ne pouvais rien voir a part des “yyyyyYYyyyyyyy etc…”

      Voilou les Amis, Merci d’avance pour vos réponses.

       

      Anonyme

        #295789

        C’est dingue de voir une machine de 30 ans qui regorge d’autant de MIPS. Enfin moi je suis en admiration devant le travail effectué.

        Mod

        amigaouf

          #295791

          Le core 2.5 est en beta il te faut un usb blaster pour l installer

          pour le moment c est tout

          pas de core 2.7 ni de 3 public et stable

          pour le ssd aucune idée mais vu comme tu dis ca dois venir du disque

           

          __sam__

            #295794

            Oui le 2.7 tombe au compte goute après de happy-fews beta-testeurs. Ca explique pourquoi on ne voit pas tant que ca de video récentes montrant des trucs sympas avec ce core.

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            Jeeg

              #295795

              @amigaouf, le core 2.5 est encore en beta ?
              Il est pas encore arrivé le 2.7. 🙁
              Faut-il toujours un usb blaster pour faire la mise à jour du core ?

              A500+ avec vampire
              A1200 et A4000D

              mikedafunk

                #295799

                Ah, un message positif sur la vampire / apollo team, mais que ça fait du bien !!!  Y en a marre des amirales (amis qui râlent)

                C’est un projet open bar, faut juste faire preuve de patience et profiter de l’existant.

                Mike qui aimerait bien voir plus de vidéos, même avec un vieux core !!

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                __sam__

                  #295801

                  Mike: va sur youtube et tapes Vampire amiga et eventuellement femu, tu trouvera pleins de video de juin-juillet (ca commence à dater).

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  Mod

                  amigaouf

                    #295802

                    Hello

                    non plus besoin de usb blaster depuis un petit moment sauf pour le core 2.5 public mais en beta…

                    sinon les version standard s execute dans un cli sur l amiga

                    Séb10120

                      #297190

                      Aie aie aie !

                      Moi aussi mordu sur le bout du doigt !

                      Alors depuis elle est enfermée dans le 500 et attention le remue-ménage.

                      C’est plus un A500 mais un A500Speed  (tout doux la bête !!!) aie !

                      Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                      MAC G4 (morphos)
                      Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                      Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                      Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                      Rasperry Pi 3 et 4
                      Vampire V2 et V4
                      Amstrad 6128

                      TuKo

                        #297194

                        Contrairement à ce qui a été dit, le GOLD2.5 n’a pas besoin d’USB Blaster, il peut se flasher directement depuis l’Amiga. Il est cependant recommandé d’en avoir un à proximité en cas de pépin (de Blaster hein, l’Amiga on l’a déjà :P).

                         

                        Tu peux le télécharger sur :

                        http://www.apollo-accelerators.com/files/GOLD2.5/

                         

                        Concernant le problème de SSD, le core est optimisé pour les Compact Flash sur V500 V2+, il est possible que d’autres périphériques entraînent des instabilités. Toutes les combinaisons n’ont pas été testées et cela dépend grandement de ce qui lui est connecté dessus.

                        Séb10120

                          #297198

                          Pour moi le SSD est super fonctionnel et même plus rapide que sur compact flash

                          J’ai suivi la procédure du site apollo sauf pour le formatage fait sur uae et super cool d’avoir 16Go sur la SSD

                          (je suis en test mais j’ai des problèmes de rapidités surtout pour ouvrir un répertoire avec des videos lourdes etc…) et des problèmes d’affichage aussi.) Mais quel plaisir d’utiliser mon 500 survitaminé plutôt que l’émulation ou le 1200 en 060 rien a voir surtout le rendu du RTG le top du top.

                          Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                          MAC G4 (morphos)
                          Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                          Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                          Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                          Rasperry Pi 3 et 4
                          Vampire V2 et V4
                          Amstrad 6128

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Mon 500 m'a mordu!!! ho le vampire.

                        Amiga Impact