Mon AmigaOne est fabuleux (Ca vous rappele un truc?)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • MeloOn

      #1105

      Non ? .. bon en réalité c’était un slogan publicitaire pour la machine “ennemie” de l’époque , mais ca correspond carrément :p

      Attention , va suivre un message complétement gratuit et qui ne demande aucune réponse du style ( blabla oui mais blable cependant blablabla j’aimerais tout de meme dire que blablabla )

      Mon AmigaOne est vraiment fabuleux , il est très joueur , il est un peu musicien , il est assez compatible et surtout , il me fait de grands sourires quand je l’utilise. Synthétiquement , il fallait que je le dise : Je me suis totalement affranchi de mon matos PC et j’utilise maintenant mon Aone comme machine principale et tout fonctionne a merveille , dans la bonne humeur et avec un minimum de bugs ( mais encore un peu hein quand même ) je peux presque tout faire avec ma machine et ce qui est pénible a faire pour l’instant sur Aone , je le fais sur mon G4 Mac Os X ( surtout les applis concernant l’édition sonore , carrément a la ramasse sur Aone pour le moment ) ca peut paraitre fort stérile de poster un topic comme ca , mais comme on dit , quand on est heureux , on veut faire partager sa joie aux autres.

      Alors voilà , je suis heureux , L’Amige est de retour avec une solution ‘achement séduisante ( Le bidouillage sur A4000 bof bof , très peu pour moi ) l’OS est super prometteur ( mais vivement la sortie de la release finale quand meme hum ) et c’est juste ce que j’attendais .

      Bon, il faudra que je me lance dans le devellopement aussi hein , mais j’ai peur qu’on rigole de moi étant donné que mes idées de progs sont un peu heu … enfin je n’ai pas l’intention de porter Mozilla quoi :p ( plutôt des progs inédits en fait , j’en reparlerai si ca vous interesse )

      Hop !

      anonyme

        #27345

        Salut !

        Petit question: Comment tu as fait marcher le son sous MOL avec le Mac OS X ?

        Tu as modifié /etc/mol/molrc.sound?

        Est-ce que tu as réussi a monter une Clef USB sous MOL/MacOS X ?

        Bye

        MeloOn

          #27346

          Heu .. hélas je ne pourrais te répondre :/

          Le son sous mac os x je le fais marcher sur .. un power mac .. ( Et de toute façon MOL ne me satisfait pas suffisament pour le moment pour envisager de me séparer de mon mac )

          Un petit edit: Pour être un peu objectif malgré tout , j’utilise aussi un peu Safari , en attendant mieux sous AOS

          Second petit edit: Et puis entre nous , sans troll aucun , je n’ai pas trop eule temps trifouiller sur MOL étant donné que j’ai un G4 bi-pro a coté de mon Aone et que ce fut une grande joie de virer linux de mon Aone ( Attention , je n’ai rien contre Linux , je suis le premier a en reconnaitre les qualités )

          BatteMan

            #27347

            Voilà un post intéressant même s’il reste subjectif. Ca prouve au moins une chose, qu’on peut encore se faire plaisir avec son Amiga (que ce soit un One ou autres). Bref, ca fait plaisir ;-)

            PS : Pour la programmation, de petits progs simples sont souvent plus utilisés que de gros mastodontes :-D

            /me est content que MeloOn soit content.

            Only Amiga makes it possible !

            MeloOn

              #27348

              En ce qui concerne les progs , en fait pour le moment je m’éclate a coder une petite connerie complétement inutile qui ne m’épargnera pas moqueries et montrage du doigt mais …

              C’est une sorte d’amélioration d’un truc qui m’avait fait rigoler à l’époque : LEMonWB , mais si , rappelez vous , ces lemmings qui grimpaient sur les fenetres du WB et qui dégringolaient de partout pour atteindre le coin inférieur droit de l’écran , bon et bien voilà , le but c’est de refaire cet inutileware avec quelques p’tites améliorations ( autodestruction! )

              Bon , et ensuite , un browser de l’acabit de Mozilla , c’est heu .. promis ?

              C’est beau de se moquer.

              BatteMan

                #27349

                MeloOn :  Arrête, c’est excellent ça, j’adorais !! Je me marrais à mater ces cons de Lemmings sur mon WB X-D

                Pour le browser, tu ferais bien… d’y réfléchir ;-)

                Bon, voilà un thread qui donne envie d’acheter un AOne, c’est bien ça.

                /me aime ces threads cools.

                Only Amiga makes it possible !

                MeloOn

                  #27350

                  Mais voyons mon ami , acheter un Aone coule de source :D

                  Pour être plus sérieux , dans mon cas , le truc sympa , c’est que je reprend le code après un sacré arret ( ou alors du codouillage VB sur PC pour passer le temps mais rien de bien folichon ) et que le seul fait de coder SUR et POUR amige est dejà ma plus grosse motivation , enfin c’est difficile a expliquer , je suppose que les gens qui ressentent le même truc connaissent ce sentiment :p

                  Bon et puis arrete de dire que tu aimes mon idée sinon je le diffuse en Freeware pour tout le monde sauf pour toi ! ( pour toi ce sera un chocolateware , et attention , j’exigerai des friandises de qualités supérieures hein :p )

                  Lion

                    #27351

                    moi j adorais l anti-alien reset avec l ecran rouge et les voix digitalisees de AlienBreed.

                    que du bonheur

                    WARNING destruction imminent !!

                    dommage que je ne le retrouve plus.

                    si qq un l a, envoyez le moi. merci d avance

                    Lio

                    anonyme

                      #27352

                      Cool !!! Je suis content que tu sois content avec ton A1. ça fait plaisir.

                      Moi aussi j’ai retrouvé ces petits sentiments qui font du bien du genre:

                      – aïe, comment je vais faire, (petite réflexion), ah mais oui je sais !!! (2 minutes plus tard) Cool, ça marche 8-)

                      – ouahh un nouveau programme, je désarchive, je lance et ça marche ! Cool. et c’est rapide en plus. :-P

                      En plus, quand on bosse sur l’OS, ça fait du bien de savoir que les utilisateurs OS4 sont contents . On essait de faire de notre mieux, et c’est une récompense de savoir qu’on s’est pas planté. Merci.

                      anonyme

                        #27353

                        c’est vrai que c’était excellent

                        anonyme

                          #27354

                          MeloOn c’est un micro, ton Aone?

                          MeloOn

                            #27355

                            ArticiaRoxx >>

                            C’est un G4 XE 933 richement garni avec la silice qui va bien :p

                            serge

                              #27356

                              Nico a écrit :

                              Salut !

                              Petit question: Comment tu as fait marcher le son sous MOL avec le Mac OS X ?

                              Tu as modifié /etc/mol/molrc.sound?

                              Est-ce que tu as réussi a monter une Clef USB sous MOL/MacOS X ?

                              Bye

                              @ NICO

                              soit tu installe une soundBlaster avec ALSA et tu paramettre tout comme il faut, soit tu utilise PegXmac qui lui est déja tout configuré et sais se servir d’une soundBlaster sans soucis en ajoutant dans ta ligne de commande du noyau linux l’option : alsa=emu10k1.

                              :-D

                              RyZen Rulez 😉

                              anonyme

                                #27357

                                Salut !

                                C’est un G4 XE 933 richement garni avec la silice qui va bien :p

                                Tu l’as acheté recement ?

                                Il y a un certain “fix” sur la CM ?

                                Bye

                                anonyme

                                  #27358

                                  Nico: Auccun XE n’est fixé à ce jour je CROIS, d’ailleur il doit pas etre possible de se le procurer actuellement, sauf erreur.

                                  Et le jour où les XE seront fixé de série il n’y aura pas de “fix” visible. Tu comprend bien que croiser 2 pistes, sur une carte mère, ça saute pas aux yeux.

                                  Quand au fix actuellement effectué sur certains XE (SG2, le mien, etc…), faut déjà savoir où il se trouve pour le trouver, tout au moins il faut bien le chercher. (la totalité du fix tiens dans une surface de 2 cm2 sur la surface de la carte mère).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mon AmigaOne est fabuleux (Ca vous rappele un truc?)

                                Amiga Impact