mon chat est plus gros que mon A600!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Xanxi

      #2129

      La preuve :D ;)

      (lien sur une grosse image jpg de 2005 x 1061 pixels)

      NdBigdan : Xanxi, tu évite les images en 2005 x 1061 dans le forum d’AI. Je déplace ton post dans “le bar” pour la peine.

      100% Amiga Classic
      BOING!!!!

      anonyme

        #42782

        Salut, je voudrais savoir avec quoi tu le nourris ? Parce que là ye vraiment gros ! J’ai jamais vu ça… 😮

        FrenchPistolero

          #42783

          L’A600 ? D’aprés ce qu’il y a écrit dessus, il l’as nourri à base de 68030, ROM 3.1 et 16Mo Fast.

          Comment ça je suis à côté de la plaque ? ;-)

          Feuille

            #42784

            Oh la jolie écaille…

            darky

              #42785

              Et la souris juste à coté n’a même pas peur…

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #42786

                C’est le bordel sur ton lit !

                pire que ma chambre ! :-D

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                Sadirux

                  #42787

                  prochaine étape, l’A1200 :-D

                  Elle a l’air bien sympathique la petite tv !! c’est possible d’avoir une photo du workbench :-) ? et niveau cable, je suppose qu’il n’y a rien à modifier ?

                  /me se demande si son tékel est plus long que son A1200 😮 …

                  A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                  jchap

                    #42788

                    Moi je préfère celui-là ou celui-ci! voir même le vainqueur!:-D

                    Le plus gros chat était Himmy, tigré australien mort en 1986, 97cm (sans la queue!), 21kg… 😮

                    Xanxi

                      #42789

                      Oh désolé pour la taille de la photo :-?

                      J’ai profité de la faire pendant que mon amie féline est venue assister à la résurection du 600 :)

                      Avec l’Apollo 630@40Mhz, 16Mo de Fast, un HD 2,5′ de 10GB et son petit écran lcd (branché en composite), je compte en faire mon amiga de voyage et d’ailleurs je lui cherche une petite malette du genre sacoche de portable.

                      Il me reste à lui ajoindre une carte WiFi PCMCIA au lieu de sa carte réseau actuelle et de monter un ventilo pour refroidir l’apollo et c’est bon :D

                      Pas de photo du workbench pour l’instant, c’est juste un banal WB 3.1 avec Newicons.

                      Le chat reste nettement moins grand que l’A500 ou l’A1200 tower pour l’instant ;)

                      100% Amiga Classic
                      BOING!!!!

                      Xanxi

                        #42790

                        jchap a écrit :

                        Moi je préfère celui-là ou celui-ci! voir même le vainqueur!:-D

                        C’est pas possible, la dernière est truquée :D

                        100% Amiga Classic
                        BOING!!!!

                        Kokin0u

                          #42791

                          La dernière est un méchant fake…

                          Rafo

                            #42792

                            Ouais c’est un fake, le monsieur qui porte le chat est en cire.

                            /me sort

                            Sadirux

                              #42793

                              @Xanxi : pour la capture d’écran du workbench je pensais plus à une photo de la tv lcd :-P

                              Qu’est ce que cela donne comme qualité ? ça devrait etre superieur à une tv classic non ?

                              C’est plus un chat c’est un bébé tigre blanc :-D

                              A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                              SoundSquare

                                #42794

                                écrire les specs de son amiga sur le boitier c’est mal.

                                Xanxi

                                  #42795

                                  GoJa a écrit :


                                  @Xanxi
                                  : pour la capture d’écran du workbench je pensais plus à une photo de la tv lcd :-P

                                  Qu’est ce que cela donne comme qualité ? ça devrait etre superieur à une tv classic non ?

                                  Je te ferai ca ce weekend, je ne suis plus chez moi avant vendredi.

                                  En fait, c’est bien plus fin qu’une tv normale, mais d’une part c’est petit, et d’autre part comme la sortie composite d’origine du A600 n’est pas terrible c’est un peu sautillant.

                                  Pour le workbench c’est limite, pour le reste ca passe.

                                  Elle donne beaucoup mieux avec une console.

                                  En fait je m’en sers surtout comme écran de test amiga pour éviter de tout débrancher suivant que je bricole le 1200 le 600 ou le 500+.

                                  A terme, elle restera attachée au 600 pour devenir un amiga transportable je pense (on peut aussi la bancher dans la voiture).

                                  100% Amiga Classic
                                  BOING!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar mon chat est plus gros que mon A600!

                                Amiga Impact