Mon déménagement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Tom

Tiens en passant.

J’ai emménagé dans mon nouvel appartement il y a 2 semaines environ.

Mais je vous avais fait une photo – rien que pour vous – du tout premier chargement que j’ai emmené dans cet appartement avec ma voiture, autant dire des objets de première nécessité…

car il y a des priorités dans la vie.

Il va s’en dire que beaucoup d’autres chargements de ce type ont suivi par la suite, au grand dam de ma copine…

Admin

bigdan

J’aime assez la MPS803 ;-P

PS : j’envoie quelques photos de CD32 dans ta boite à mail aujourd’hui ou demain. Là je file j’ai des TotalAmiga et d’autres trucs à poster ;)

Tom

Haha, mais tu la connais déjà, ainsi que sa petite soeur qui se trouve chez i0 :-)

Pour la CD32 : Youpii :-)

CLS2086

nan ???? t’as pas de CTM644 ??? t’a au moins le module MP-2 ? ou au moins un truc pour faire pareil ?

Yomgui

tiens moi aussi je déménage… sauf que mes pegs c’est les dernier trucs que je vais emballer! mais les premiers à être remonter :-D

Highlander

héhé, j’ai déménagé il y a quelques jours, et j’ai fait à peu près ce que Yomgui compte faire ^.^!

Don't lose it... and don't lose your head

corto

Tout le monde bouge ou quoi ?? Vous allez où ?

Mon prochain déménagement (toujours sur Grenoble, faut pas déconner non plus :-D ) je prends une pièce juste pour le matériel, un bureau dédié à l’Amiga !

Enfin, on n’y est pas encore …

Lion

c est marrant j ai la meme mini tour scsi branchée sur le port scsi de ma blizzard !!!!

bon demenagement et attentino aux peaux de bananes.

Lio

JiDeWe

HAHA!!!

je vois même le gros carton qui contient tout le matos c=64

( il est entre de bonnes mains maintenant) et le mac que waka t’as refilé à l’alchimie….oui tu sais celui que…..(oups)

lol

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Anonyme

J’ai aussi déménagé fin Janvier, dans la même ville mais avec un appart’ 2 fois plus grand, dont une grande pièce bureau/débarras… avec tout mon matos Amiga (une 12aine + 3 ou 4 moniteurs) et Amstrad (464 et 6128) :

http://boingball.free.fr/pyramide_amiga.JPG

(à noter que tous les cartons, sacs, sachets ou boites contiennent du matos Amiga, CDs, D7, revues,… même la boite de l’eMac qui contient un 1083S :-D)

A terme, j’envisage d’en déballer/réinstaller 2 ou 3 (les meilleurs : A1260+Mediator / A3000+Picasso2 / CD32)… :-)

En attendant, c’est Mac sous UAE :-//

Tom

@CLS2086:

nan ???? t’as pas de CTM644 ??? t’a au moins le module MP-2 ? ou au moins un truc pour faire pareil ?

Bien sûr que j’ai un CTM644 ! Pis une vieille version d’un MP-2 aussi, et d’autres trucs encore.

Ca c’était juste la première livraison, beaucoup d’autres ont suivis dans les jours qui ont suivis :-)

Maintenant l’une des chambres de l’appart’ sert de salle info, et j’ai récemment colonisé le grenier pour m’en faire un atelier bricole.

Le premier à passer sur le billard n’est autre que mon 1260, qui a besoin d’une bonne révision ;-)

CLS2086

Va falloir faire bientôt un CPCimpact et C64impact spécial utilisateur d’Amiga :-D

Lynx

Tous les amigaïstes bougent ou quoi? Il y a 2 mois, j’ai quitté la maison que j’habitais depuis 14 ans pour une autre plus grande (en fait, mon père voulait un garage 2 voitures avec un genre d’habitation dessus…). Ma chambre a doublé de taille dans l’opération :-)

Highlander

Tout ça me fait penser à un certain film où les quelques immortels restants se retrouvent irrésistiblement attirés vers un endroit où ils mèneront leurs derniers combats ^^

Mais NON, cette « métaphore » ne peut pas s’appliquer à notre cas voyons !

/me va arrêter ces philosophies à 2 balles ;)

Don't lose it... and don't lose your head

pulp

Gloups moi aussi je vais déménager… mi-septembre début octobre… et j’ai autant de matos, sauf qu’a l’inverse de tout le monde ici je passes d’une grande villa à un apart de deux pièces > error stack overflow !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Mon déménagement

Amiga Impact