Mon déménagement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Tom

      #3705

      Tiens en passant.

      J’ai emménagé dans mon nouvel appartement il y a 2 semaines environ.

      Mais je vous avais fait une photo – rien que pour vous – du tout premier chargement que j’ai emmené dans cet appartement avec ma voiture, autant dire des objets de première nécessité…

      car il y a des priorités dans la vie.

      Il va s’en dire que beaucoup d’autres chargements de ce type ont suivi par la suite, au grand dam de ma copine…

      Admin

      bigdan

        #67994

        J’aime assez la MPS803 ;-P

        PS : j’envoie quelques photos de CD32 dans ta boite à mail aujourd’hui ou demain. Là je file j’ai des TotalAmiga et d’autres trucs à poster ;)

        Tom

          #67995

          Haha, mais tu la connais déjà, ainsi que sa petite soeur qui se trouve chez i0 :-)

          Pour la CD32 : Youpii :-)

          CLS2086

            #67996

            nan ???? t’as pas de CTM644 ??? t’a au moins le module MP-2 ? ou au moins un truc pour faire pareil ?

            Yomgui

              #67997

              tiens moi aussi je déménage… sauf que mes pegs c’est les dernier trucs que je vais emballer! mais les premiers à être remonter :-D

              Highlander

                #67998

                héhé, j’ai déménagé il y a quelques jours, et j’ai fait à peu près ce que Yomgui compte faire ^.^!

                Don't lose it... and don't lose your head

                corto

                  #67999

                  Tout le monde bouge ou quoi ?? Vous allez où ?

                  Mon prochain déménagement (toujours sur Grenoble, faut pas déconner non plus :-D ) je prends une pièce juste pour le matériel, un bureau dédié à l’Amiga !

                  Enfin, on n’y est pas encore …

                  Lion

                    #68000

                    c est marrant j ai la meme mini tour scsi branchée sur le port scsi de ma blizzard !!!!

                    bon demenagement et attentino aux peaux de bananes.

                    Lio

                    JiDeWe

                      #68001

                      HAHA!!!

                      je vois même le gros carton qui contient tout le matos c=64

                      ( il est entre de bonnes mains maintenant) et le mac que waka t’as refilé à l’alchimie….oui tu sais celui que…..(oups)

                      lol

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Anonyme

                        #68002

                        J’ai aussi déménagé fin Janvier, dans la même ville mais avec un appart’ 2 fois plus grand, dont une grande pièce bureau/débarras… avec tout mon matos Amiga (une 12aine + 3 ou 4 moniteurs) et Amstrad (464 et 6128) :

                        http://boingball.free.fr/pyramide_amiga.JPG

                        (à noter que tous les cartons, sacs, sachets ou boites contiennent du matos Amiga, CDs, D7, revues,… même la boite de l’eMac qui contient un 1083S :-D)

                        A terme, j’envisage d’en déballer/réinstaller 2 ou 3 (les meilleurs : A1260+Mediator / A3000+Picasso2 / CD32)… :-)

                        En attendant, c’est Mac sous UAE :-//

                        Tom

                          #68003

                          @CLS2086:

                          nan ???? t’as pas de CTM644 ??? t’a au moins le module MP-2 ? ou au moins un truc pour faire pareil ?

                          Bien sûr que j’ai un CTM644 ! Pis une vieille version d’un MP-2 aussi, et d’autres trucs encore.

                          Ca c’était juste la première livraison, beaucoup d’autres ont suivis dans les jours qui ont suivis :-)

                          Maintenant l’une des chambres de l’appart’ sert de salle info, et j’ai récemment colonisé le grenier pour m’en faire un atelier bricole.

                          Le premier à passer sur le billard n’est autre que mon 1260, qui a besoin d’une bonne révision ;-)

                          CLS2086

                            #68004

                            Va falloir faire bientôt un CPCimpact et C64impact spécial utilisateur d’Amiga :-D

                            Lynx

                              #68005

                              Tous les amigaïstes bougent ou quoi? Il y a 2 mois, j’ai quitté la maison que j’habitais depuis 14 ans pour une autre plus grande (en fait, mon père voulait un garage 2 voitures avec un genre d’habitation dessus…). Ma chambre a doublé de taille dans l’opération :-)

                              Highlander

                                #68006

                                Tout ça me fait penser à un certain film où les quelques immortels restants se retrouvent irrésistiblement attirés vers un endroit où ils mèneront leurs derniers combats ^^

                                Mais NON, cette “métaphore” ne peut pas s’appliquer à notre cas voyons !

                                /me va arrêter ces philosophies à 2 balles ;)

                                Don't lose it... and don't lose your head

                                pulp

                                  #68007

                                  Gloups moi aussi je vais déménager… mi-septembre début octobre… et j’ai autant de matos, sauf qu’a l’inverse de tout le monde ici je passes d’une grande villa à un apart de deux pièces > error stack overflow !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Mon déménagement

                                Amiga Impact