Mon doux et bel Amiga -Photos-
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Je sais qu’il existe déjà un fil pour poster les photos de son 500, mais j’avais pas envie de le prendre en photo tout nu, donc je poste ici 😀
La coque a été bouffée par mon chien à l’époque où je l’ai démonté pour tenter d’y installer une Kipper mais je le trouve quand même beau. Le moniteur a été tagué par ma nièce…
Ma config :
-A500 K1.3 CM rev5
-512Ko Chip Ram
-6Mo Fast Ram (4 Mo vraie Fast et 2Mo Fausse Fast).
-Lecteur externe A1010
-Controleur SCSI-2 Oktagon 508 + Carte émulation DD Sci micro SD 1Go
-Souris Tank
-Cartouche de freeze et debogguage X-Power
J’ai posté (pour la frime, on est bien d’accord ^^) des pochettes de livres et jeux que je trouve beaux (ça sert à rien de balancer son fric pour tenter de tout avoir, je vais me contenter des trucs que je trouve esthétiquement attirant). Le Mise en oeuvre du 68000 c’est pas que pour la frime, je l’utilise vraiment. La config, je l’utilise pour développer (vous le verrez quand mon jeu sortira), je trouve le clavier du 500 très agréable au toucher avec un bruit de tapotement lui aussi très agréable (T’as raison Boris 747 quand tu dis que je suis un fétichiste du 1.3 ^^). Si vous avez des photos de votre 500 ou 1200 dans toute sa splendeur avec tous les périphériques, ça m’interesse des les voir 🙂
Les photos sont superbes.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Mon doux et bel Amiga -Photos-
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.