Montage HFS/partition commune
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
coucou:)
j’ai une question, j’aimerai depuis longtemps soit, lire des partitions hfs sur morphos, et sfs ffs sur macosx, probléme…..
puis je pense à autre chose, existe t’il un systéme de fichier commun aux deux os, avec lequel j’utiliserais une partition pour des données communes (p.e. quand je dois envoyer un fichier .xls par mail et ne pas être obligé
de redémarrer sous mac pour envoyer le fichier)….un peu comme une clé usb, mais genre 50/100go, mais à demeure,……une idée comme ça un hd externe usb
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Soit fat 32 ou ext2fs (linux)
craf a écrit :
Soit fat 32 ou ext2fs (linux)
oki merci (c’est vrai que j’aurai du penser à fat 32), lequel des deus est le plus sur?
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Jidewe : Tiki nous a fait un article sur le sujet -> http://obligement.free.fr/articles/pegasos_partitioncommune.php
oki merci aussi daff, je pense que je vais me faciliter la vie, le pére de ma compagne à un « vieux » hd externe de 100go en usb, donc je garde le fomatage de base du support (fatxx), à propos une mise à jour de l’article avec mos 2.2 serait peut-être intéressante, non?
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Montage HFS/partition commune