Monter une 1200 en tour ATEO + ATEOBUS

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • ipfix2

      #533

      J ai commence la transformation de mon 1200.

      Quelles sont les choses a ne pas faire ou a faire pour que ca se passe bien.

      Faut il laisser la partie inferieur de blindage du 1200 ?

      Comme ca il est en contact avec la tour, et entre la carte du 1200 et ce blindage il y a un isolent ce qui evite tous problemes.

      Je pensais juste decouper simplement le tour pour enlever les rebords

      Autre qestion, pour mon apollo 1240, faut il la fixer, si ou y a t il une astuce ?

      Pour l ateobus j ai resolu le probleme j a decoupe une plaque isolente pour mettre sous les ports isa et le tout fixe dans le fond du boitier

      Allez la petite derniere pour le fin :)

      On peut utiliser dans probleme des nappes ronde ATA100 de pc, il suffi de faire un petit trout dans la nappe pour pouvoir la faire rentrer dans le connecteur IDE si besoin

      Le vais me faire un petit 1200T a la sauce TUNING 8-)

      Tom

        #18659

        Le vais me faire un petit 1200T a la sauce TUNING

        Bin je dirais que pour tout amiga 1200 montés en tour, c’est du tuning puisque c’était pas prévu pour ça à l’origine.

        Faut il laisser la partie inferieur de blindage du 1200 ?

        Ouaip, c’est mieux.

        Pour l’ateobus j ai resolu le probleme j a decoupe une plaque isolente pour mettre sous les ports isa et le tout fixe dans le fond du boitier

        C’ezst bizarre que tu ai eu besoin de faire ça. Normallement l’Ateobus est fourni avec 5 petits pieds en plastique munis d’un petit adhésif pour fixer l’ensemble au fond de la tour, comme on peut le voir ici.

        Et pour ceux qui n’ont pas peur de gaspiller de la bande passante, une animation montrant mon Ateobus se trouve .

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Monter une 1200 en tour ATEO + ATEOBUS

      Amiga Impact