MorphOS 1.4.4
-
Salut à tous et à toutes,
je dois être très con mais je n’arrive pas à acceder au ftp de MorphOS pour récuperer la V1.4.4.
Quelqu’un peut il m’aider ?
J’ai essayé les ftp suivants pour lesquels j’ai un mot de passe pour mon Peg1 :
– zargos.morphos.net
– download.morphos.net
Depuis le temps qu’on l’attend cette version…
Admin
Moi, j’ai reçu un mail de la MorphOS Team sur la ML [Info], et dedans il y a un lien
Maintenant, je peux pas te donner le lien, mais tu ne l’as que si tu es inscrit et que tu es utilisateur enregistré.
—
/me n’a pas encore pu récupérer MorphOS 1.4.4 depuis la BP.
Only Amiga makes it possible !
Les anciens FTP ne fonctionnent plus pour des raisons, euh, politiques. Les utilisateurs qui n’ont pas reçu la mail concernant la mise à jour doivent attendre qques jours que le nouveau système d’engistrement soit prêt.
/me file à la douche, à la bourre
Edit : la virgule signifie « parce que » et pas « puis »
Ce n’est pas très gentil de me faire miroiter un lien sans me le donner :'( :'( :'(
Il me semblait qu’on était tous dans la même barque.
Pour info, j’ai acheté mon Pegasos 1 d’occasion et la personne qui me l’a vendue m’a donné le MorphOS qui va avec.
Il y a donc eu transfert de proprieté sauf que je ne suis pas enregistré « officiellement » puisque cela était à son nom (et donc à son email).
J’ai fait la demande sur Morphos.net mais pour les raisons que vous savez je n’ai pas eu de réponse.
Et puis ce n’est d’autant pas très gentil que vu l’état actuel de MorphOS ces histoires de licences ca me parait vraiment vraiment secondaire.
De toute façon, si je n’avais pas de Pegasos je n’aurais pas besoin de MorphOS alors…
lugudweb : en fait il devait y avoir un communiqué officiel au moment où la truc serait téléchargeable par tous. Là c’est une « fuite » d’une mailing list
Lug, t’as pas fini de te plaindre ? Sans dec, c’est merveilleux ce qui nous arrive, une annonce de mise à jour sans lien pour la faire. Comme dirait S-Ass : « C’est mieux que rien du tout ».
Allez, réjouissez-vous de cette grande nouvelle et prosternez-vous devant vos gourous, chiens !
Non, c’est un communiqué officiel, pas une fuite.
Les utilisateurs enregistrés ont reçu comme le dit Batteman un mail avec les informations nécessaires pour télécharger…
Quant aux raisons politiques, elles sont d’origines « neutre »…. d’ailleurs la neutralité c’est mal et cela appartient désormais au passé…
ahh MorphOS 1.4.4 – Geneva Edition
Je n’ai pas reçu de message de info chez ml.morphos.net
depuis le message « [info] MorphOS SDK update »
Modération de stan : antispammé l’adresse email.
Il y a la 3D dans les nouveaux pilotes Radeon ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3@umber-one
pareil que toi, j’ai rien reçu depuis la maj du SDK
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS 1.4.4